One Piece : Les cinq premiers tomes disponibles gratuitement pour le confinement

One Piece : Les cinq premiers tomes disponibles gratuitement pour le confinement

Les cinq premiers tomes du manga One Piece d’Eiichiro Oda seront disponibles à la lecture en français. En effet Glénat Manga a lancé son opération #ResteChezToi avec un manga pour le confinement. Chaque jour, à 9h, un tome d’une de nos séries en libre accès numérique pendant 48h !

RECOMMANDÉ >>> One Piece épisode 925 : « Grand succès. La justice d’O-Soba Mask ! »


Pour le lancement c’est donc One Piece qui ouvre le bal. Demain ça sera Ranma 1/2 puis Bleach. Mais cela ne sera que le premier tome pour les autres mangas. Voici les liens pour chacun des cinq premiers tomes de One Piece:

One Piece

– ONE PIECE n°1 : https://bit.ly/33CElUW
– ********* n°2 : https://bit.ly/3ahbqIE
– ********* n°3 : https://bit.ly/2xWACWw
– n°4 : https://bit.ly/33CFko6
– n°5 : https://bit.ly/2UxycW7

Le programme de cette semaine de lecture :

¤Lun. 23, Les 5 premiers One Piece
¤Mar. 24, Ranma 1/2 T1
¤Mer. 25, Bleach T1
¤JeU. 26, Le Couvent des damnées T1
¤Ven. 27, Dr. Stone T1
¤Sam. 28, Blue Giant T1
¤Dim. 29, Captain Tsubasa T1


On avait nous-même réalisé un petit jeu-concours pour faire gagner des abonnements gratuits pour le catalogue des animes d’Anime Digital Network.

L’application Zebrack réalise déjà ça aussi au Japon avec la Shueisha, mais avec beaucoup plus de tomes. Les 60 premiers pour One Piece, les 45 premiers pour Bleach jusqu’au 5 avril.

One Piece One Piece

L’épisode 926 de One Piece correspondra aux chapitre 931 – 932. Pour le manga, le prochain chapitre 976 sort au japon le 06 avril 2020 (03 avril sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°19 (2020). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime