One Piece : Les éditeurs du manga donnent leur avis sur le one-shot de Boichi et le scénariste de la série live

One Piece : Les éditeurs du manga donnent leur avis sur le one-shot de Boichi et le scénariste de la série live

Pour le One Piece Day qui a eu lieu le 22 juillet, un live stream de presque 2h a été réalisé. Voici le résumé de ce qui a été dit. La traduction est une nouvelle fois de Sandman. Eiichiro Oda aime blaguer avant de tenir une réunion avec son éditeur à propos des chapitres par téléphone. Par exemple, Oda peut lui dire “Hé, il y a un fantôme derrière toi !”

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super perd du terrain face à One Piece, mais reste la licence la plus lucrative


One Piece Knowledge King Competition (1ère partie) est annoncé. L’article à propos de la competition dit “Réunissez-vous, fans du monde entier !”, alors probablement les gens hors du japon seront capables de participer à cet event.


Matt Owens est responsable du scénario de la série live One Piece qui est prévu. Selon les éditeurs, il est aussi calé que Greg concernant One Piece. Lors d’une réunion, Matt a parlé d’un personnage en détails. Même les éditeurs ne se rappelaient pas autant de ce personnage.


L’éditeur Naito aime Carrot. Quand il a commencé à se demander à quoi un enfant de lui et Carrot ressemblerait s’ils se marierait, un autre éditeur l’a déconseillé d’aller plus loin… Naito a insisté en disant que ce genre de diversité devraient être acceptées dans le monde moderne.

Les éditeurs sont impressionnés par les détails sur le sabre de Zoro dessiné par Boichi.

L’épisode 897 correspondra au chapitre 912. Pour le manga, le prochain chapitre 952 sort au japon le 19 août (entre le 10 et le 16 août sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°38. Il y a donc actuellement 40 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece YouTube chaîne officielle, Sandma AP (Audrey) via Twitter