One Piece : Sorties confirmées pour les animes comics de Stampede et le roman sur Law, et ceux de Bleach alors ?

Glénat Manga a annoncé la sortie du double anime comics du film One Piece Stampede. Les Tomes 1 et 2 sortiront en février 2021 en librairie.

⚓ L’équipage de Chapeau de paille est invité à la Pirate Fest, un festival hors du commun où des pirates du monde entier s’affrontent pour retrouver le butin caché du roi des pirates !

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Zoro va être encore plus cool, alors que Sanji ne le sera plus


Ils ont aussi indiqué que l’ouvrage One Piece Novel – Law, le roman sur les origines de Law sortira lui en mars 2021.

La rencontre avec Bepo, Shachi et Pingouin, sa formation pour devenir médecin, l’acquisition du sous-marin “Polar Tang”, la création de l’équipage du “Heart”… et bien plus encore !

Les fans de Bleach n’attendent rien autre de leur part qu’ils fassent pareil pour la licence de Tite Kubo. En sortant l’anime comic du film 4 de Bleach Hell Verse, pour compléter la collection. Et surtout qu’ils sortent les romans Bleach [Can’t Fear Your Own World], beaucoup plus demander que d’autres romans dans l’hexagone.

Ils ont déjà prévu de sortir les tomes de Burn The Witch en France.

Glénat n’a jamais dit qu’ils ne sortiront pas les derniers romans ou l’anime comics du 4e film de Bleach. Ils ont dit qu’ils attendraient une mise en avant de la licence…

Et c’est maintenant le cas. Vu que la licence dérivée Burn The Witch est toute nouvelle, il était plus facile de discuter avec les ayants-droits japonais, car tout le monde est en ce moment en pourparlers.
Pour les romans Can’t Fear Your Own World ou The Hell Verse, vu que ça fait des années qu’ils sont déjà sortis (et que Glénat n’a pas sauté sur l’occasion pour acheter les droits), ça doit prendre plus de temps pour avoir/revoir les contrats.

Donc rien ne nous dit qu’ils ne sont pas déjà en train d’essayer de récupérer les droits d’édition de Can’t Fear Your Own World et l’anime Comics de The Hell Verse.
Si malgré le projet pour le 20e anniversaire de Bleach, ils ne s’occupent pas de ces ouvrages, là vous pourrez leur tomber dessus. (Et pas sur notre page hein, mais là leur. ^^)


L’épisode 943 de One Piece correspondra au chapitre 945. Pour le manga, le prochain chapitre 991 sort au japon le 28 septembre 2020 (25 septembre sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°41 (2020). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official, Glénat>