One Piece x Arashi : Reborn le clip musical avec les Chapeau de Paille

One Piece x Arashi : Reborn le clip musical avec les Chapeau de Paille

En attendant la sortie du chapitre 968 et du prochain épisode, voici un crossover entre la franchise One Piece et le groupe de musique A-RA-SHI. Pour leur dernier clip Reborn, la Toei Animation les a transformé en personnage de l’anime One Piece et en y ajoutant les fidèles Mugiwara.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Planning de sortie des mangas du Jump (Kimetsu No Yaiba, Black Clover, My Hero Academia, The Promised Neverland) et l’anniversaire d’Eiichiro Oda


On y voit même Jinbei qui n’est pas apparu depuis un moment. Même la jaquette du single a été façon One Piece, façon Eiichiro Oda.


L’épisode 916 de One Piece correspondra au chapitre 924. Pour le manga, le prochain chapitre 968 sort au japon le 20 janvier 2020 (17 janvier sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°8 (2020). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Arashia