One Punch Man Saison 2: ADN diffusera en streaming l’anime qui est attendu pour Octobre 2018

One Punch Man Saison 2: ADN diffusera en streaming l’anime qui est attendu pour Octobre 2018

Anime Digital Network annonce que la saison 2 de One Punch Man est en approche, et qu’ils apporteront de nouvelles infos bientôt. La maison-mère Américaine, Viz Media, annonce quant à elle avoir obtenu la licence pour le streaming digital, la diffusion télé, la vente électronique, les médias et produits dérivés pour la série pour l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et l’Océanie. Ce qui veut dire qu’ADN proposera la saison 2 de One Punch Man en streaming lors de sa sortie en Octobre 2018.

À voir aussi >>> One Punch Man: La date de lancement de la saison 2 de l’anime devrait être révélée en Août et Garou a trouvé son seiyu


Pourquoi je dis « Octobre 2018 » ?

Car lors de l’event « One-Punch Man Maji Gakuensai » (One-Punch Man Serious School Festival) qui se déroulera le 12 août dans le hall principal de l’Ōmiya Sonic City dans la préfecture Saitama le premier épisode de la saison 2 sera diffusé pour la première fois. Ce qui signifie que l’anime ne débutera donc pas en Juillet 2018 mais bien lors de la saison suivante en Octobre 2018. Plus qu’à attendre confirmation.

Les seiyus Makoto Furukawa, Kaito Ishikawa, Yuuki Kaji, Hiroki Yasumoto, Masaya Onosaka, Toshiki Masuda et Hikaru Midorikawa assisteront à l’event avec le groupe JAM Project.

Staff Saison 2:

Studio: J.C. Staff (Food Wars, UQ Holder!, A Certain Magical Index, Les Enfants de la baleine) Directeur: Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo, directeur des épisodes pour Naruto Shippūden) remplace Shingo Natsume à la direction.

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

La saison 1 de l’anime de 12 épisodes a été diffusé hors du Japon gratuitement par Viz Media et Daisuki. Dans les pays francophones l’anime est disponible sur ADN et Daisuki. L’anime s’est arrêté à la fin du tome 7 soit selon la numérotation des tomes reliés au chapitre 36 – Crash.

>>> One-Punch Man: L’apparence de Blast partiellement révélée [Spoiler]

Yusuke Murata sort gratuitement les chapitres du manga de One selon son propre rythme depuis le 14 juin 2012 dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shūeisha.

Source: https://twitter.com/opm_anime, http://onepunchman-anime.net/