One Punch Man épisode 2 – Saison 2 : « Le Monstre à visage humain »

Gif;base64,R0lGODdhAQABAPAAAMPDwwAAACwAAAAAAQABAAACAkQBADs=

Après le premier épisode qui avait beaucoup améliorer ce qu’on avait vu dans le trailer, on va enfin pouvoir voir si le niveau de l’animation ce confirme ou si on a bien fait d’avoir peur.

L’épisode 14 et 2e épisode de la saison 2 de l’anime One-Punch Man est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> One Punch Man : Jusqu’où ira la saison 2 de l’anime ?

Genres : Seinen – Super Héros – Science-Fiction – Comédie – Combat

Saison 2 Épisode 2: Le Monstre à visage humain.


One Punch Man Saison 2 Episode 2 14Voir : One Punch Man épisode 14 en VOSTFR sur ADN

Fubuki, leader de la classe B, arrive chez Saitama pour lui proposer de rejoindre son groupe. Mais notre héros accepterait-il de s’embêter avec des histoires de hiérarchie ? Surtout entre héros ? Rien n’est moins sûr. Fubuki devra trouver les bons arguments pour le convaincre au risque de se prendre un vent ! De leur côté, les méchants accepteront-ils l’incroyable offre de l’Association des Héros ? Une offre inédite qui répond à une situation inédite ! Une entente est-elle possible pour sauver la Terre d’un fléau plus puissant encore que tout ceux qu’elle a connus ?

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, JC Staff, TV Tokyo, Hero Association HQ

La série animée a débuté aujourd’hui Mardi 2 avril 2019. La saison est listée pour faire 12 épisodes. Épisode précédent : One Punch Man épisode 1 – Saison 2 : « Le retour du héros »

Acheter des articles officiels One-Punch Man:

Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Thanks: Anime Digital Network (ADN)