L’épisode 1 de la saison 2 de One Punch Man a été diffusé hier. Et outre le fait qu’on attendait l’épisode pour savoir si l’animation était aussi problématique que pour les trailers, on a aussi appris un peu plus sur ce que compte adapter cette saison 2.
RECOMMANDÉ >>> One Punch Man épisode 1 – Saison 2 : « Le retour du héros »
Opening de la saison 2 de #OnePunchMan qui a vraiment débuté aujourd'hui. https://t.co/4ERuc8gQkP pic.twitter.com/6vXmqLoZ6d
— Hahonryu (@Bleach_Mx) 9 avril 2019
L’épisode 13 de One Punch Man adapte tout le tome 8, chapitre 38 à 40. Selon ce que les experts ont vu dans l’opening de l’anime que JC Staff compte adapters jusqu’au tome 17 du manga (chapitre 87). Donc neuf tomes en 11 épisodes ?
Après analyse des images de l'opening, il y a assez d'éléments pour dire que JC Staff aurait l'ambition de couvrir les évènements du manga jusqu'au début du tome 17, point culminant de Garou contre les héros. 1/3 pic.twitter.com/uma4y53bUy
— onepunchmanfr (@onepunchmanfr) 9 avril 2019
Malgré le retard que le studio semblait avoir accumulé pour animer correctement le manga, ils annoncent que le premier coffret Blu-ray/DVD au japon inclura une original video anime (OVA) avec une nouvelle histoire. Le coffret sortira le 27 août 2019.
Staff Saison 2:
Studio: J.C. Staff (Food Wars, UQ Holder!, A Certain Magical Index, Les Enfants de la baleine)
Directeur: Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo, directeur des épisodes pour Naruto Shippūden) remplace Shingo Natsume à la direction.
One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ
One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ
La saison 1 de l’anime de 12 épisodes a été diffusé hors du Japon gratuitement par Viz Media et Daisuki. Dans les pays francophones l’anime est disponible sur ADN et Daisuki. L’anime s’est arrêté à la fin du tome 7 soit selon la numérotation des tomes reliés au chapitre 36 – Crash.
Yusuke Murata sort gratuitement les chapitres du manga de One selon son propre rythme depuis le 14 juin 2012 dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shūeisha.
Sources: https://twitter.com/opm_anime, http://onepunchman-anime.net/, OnePunchMan.fr
Laissez une note