Pokémon Épée et Bouclier : Les légendaires révélés et nouveau trailer plein d’infos

Pokémon Épée et Bouclier : Les légendaires révélés et nouveau trailer plein d’infos

C’est lors du Nintendo Direct qui a eu lieu d’aujourd’hui que de nouvelles informations concernant les jeux Pokémon Sword (Épée) et Pokémon Shield (Bouclier) pour la Nintendo Switch ont été révélées ainsi qu’un nouveau trailer. Les jeux sortiront le 15 novembre 2019 dans le monde.

RECOMMANDÉ >>> Pokémon Duel, Pokémon Rumble Rush : Comment les télécharger sur le Google PlayStore ?


Les deux premiers Pokémon légendaires sont Zacian et Zamazenta.


Tarak est le Maître de Galar, on parle de lui comme du « meilleur Dresseur de Galar » et son petit frère Nabil qui est votre voisin sera aussi votre rival.

Ça sera la 8e génération de Pokémon qui sera déroulera dans la région de Galar. Voici Flambino (Feu), Larméléon (Eau) et Ouistempo (Plante) ! Vous devrez choisir parmi ces trois Pokémon un partenaire qui vous accompagnera lors de votre aventure dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Le Dynamax.



Ce phénomène se produit dans certains lieux de Galar, et permet aux Pokémon de prendre une apparence gigantesque ! Sous cette forme dite « dynamaxée », les Pokémon obtiennent une puissance considérable.

Les nouveaux Pokémon apparus dans la bande-annonce; Tournicoton, Blancoton, Moumouton, Corvaillus, Torgamord.

Vous pouvez commander votre jeu ou vos jeux ici, en cliquant sur l’image ci-dessous. Alors Team Épée ou Team Bouclier ? Ou bien les deux ?

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources:Pokémon Channel, https://swordshield.pokemon.com/fr-fr/