The Seven Deadly Sins – Signs of holy war: L’anime débute le 28 août

Le Weekly Shônen Mgazine N°24 a révélé que l’anime The Seven Deadly Sins: Signs of holy war (Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi) débutera le 28 août 2016. Les quatre épisodes spéciaux seront diffusés sur quatre semaines sur MBS et TBS le dimanche à 17h.

À lire aussi >>> The Seven Deadly Sins: Quatre nouveaux épisodes avec une histoire originale en Août

L’annonce confirme que l’anime The Heroic Legend of Arslan: Dust Storm Dance (Arslan Senki: Fūjin Ranbu) débutera le 3 juillet dans la même case horaire.

La case »Nichigo. » est actuellement occupée par My Hero Academia qui se terminera donc fin juin pour laisser la place aux épisodes de The Heroic Legend of Arslan: Dust Storm Dance (Arslan Senki: Fūjin Ranbu).

À lire aussi >>> The Seven Deadly Sins: La saison 2 de l’anime annoncée ! [Vidéos]

Le staff de l’anime avait annoncé en octobre qu’une nouvelle série animée était en production pour cette année. L’annonce indiquait que la nouvelle série animée allait gardé le même staff que pour la saison 1 de l’anime, mais aujourd’hui la liste est différente. Le staff n’a pas spécifié si l’annonce en octobre dernier était pour ces quatre épisodes spéciaux.

Staff:

Directeur: Tomokazu Tokoro (Hellsing Ultimate, Haibane Renmei)
Script: Yuniko Ayana (Girls Beyond the Wasteland, Hello!! KINMOZA) et Yuichiro Kido (Gatchaman Crowds insight)
Auteur original: Nakaba Suzuki (Publié dans le Weekly Shônen Magazine)
Chara designer: Keigo Sasaki
Directeur de l’animation: Tomoko Sudo (Oreshura, Silver Spoon)
Musique: Hiroyuki Sawano et Takafumi Wada
Studio: A-1 Pictures

Seiyus

Yuuki Kaji est Méliodas
Sora Amamiya est Elizabeth
Misaki Kuno est Hawk
Aoi Yūki est Diane
Tatsuhisa Suzuki est Ban
Jun Fukuyama est King
Mamoru Miyano est Gilthunder
Takahiro Sakurai est Griamor
Ryohei Kimura est Hauser
Maaya Sakamoto est Merlin
Yuuhei Takagi est Gowther

The Seven Deadly Sins Quatre nouveaux épisodes avec une histoire originale en Août

Genre: Shōnen, Action, aventure, fantasy
Pika, l’éditeur du manga en France, résume l’histoire ainsi :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

>>> Un second OAV pour Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins)

La saison 1 de l’anime

La saison 1 de l’anime a été diffusée du 5 Octobre au 3 Mars 2015 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes. Ainsi que deux OAV l’été dernier.

Le manga

Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine en 2012. Dans une interview, Suzuki déclare que le 1er arc des 3 qu’il a prévu s’était terminé avec le chapitre 100, et que le second a commencé avec le chapitre 101, et qu’il se concentrera sur le Clan des Démons qui deviendra l’antagoniste principal. Le manga est disponible chez Pika Editions.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS

Sources:Weekly Shônen Magazine N°24 (2016)