Sword Art Online: Alicization – War of Underworld : L’anime fera 23 épisodes

Sword Art Online: Alicization – War of Underworld : L’anime fera 23 épisodes

Le site officiel pour l’anime Sword Art Online: Alicization – War of Underworld a listé que l’anime aura 8 coffrets avec un total de 23 épisodes. Les quatre premiers coffrets sortiront au Japon une fois par mois entre décembre et mars 2020. Et les quatre dernier entre juin et septembre 2020.

RECOMMANDÉ >>> Top 20 des animes les plus attendus de la saison d’automne 2019


L’anime a débuté samedi, bien que le tout premier épisode soit un épisode récapitulatif de la partie Sword Art Online: Alicization intitulé « Reflection » diffusé le 5 octobre. La saison a vraiment commencé le 12 octobre au Japon et en France. Wakanim diffuse la série en simulcast VOSTFR.

Le combat contre Administrator terminé, Alice vit aux abords de Rulid avec Kirito, qui a payé un lourd tribut au cours de son combat…


Staff:

Directeur: Manabu Ono
Directeur assistant: Takashi Sakuma
Compositeur de la musique: Yuki Kajiura
Concepteur des monstres: Toshiya Kawano
Directeur de l’animation: Yoshihiro Kanno, Tetsuya Takeuchi
Directeurs artistiques: Yukako Ogawa, Yoshito Watanabe
Directeur des effets spéciaux: Ryuta Undo
Editeur: Yūji Kondō
Studio: A-1 Pictures


La série a été adaptée en deux animes de 25 épisodes en 2012 et 2014. Un film animé The Sword Art Online: Ordinal Scale est sorti le 18 Février qui avait teasé « SAO va revenir ». Une série live a été annoncée. Il a été adapté en plusieurs série de mangas.

Romans

Reki Kawahara également auteur du roman Accel World, a débuté SAO le 10 avril 2009 et est illustré par Abec. Il est publié par ASCII Media Works. La version française est éditée par Ofelbe depuis mars 2015.

Sword Art Online © Reki Kawahara/SCII Media Works, Abec, A-1 Pictures

Source: https://sao-alicization.net/news/?article_id=48395, https://twitter.com/sao_anime