Terra Formars: Le manga part en pause et nouveaux membres du casting de l’OAV

Le Weekly Young Jump N°13 annonce que le manga Terraformars allait partir en pause jusqu’à l’automne après le magazine N°14 à cause des raisons de santé de son mangaka Yū Sasuga. Avant son départ le manga fera la couverture du magazine N°14.

Le manga du manga de Ken’ichi Tachibana et Yû Sasuga qui va aussi être adapté en OAD (Original Animation DVD) qui sera inclus dans l’édition limitée du tome 21, qui sort le 19 mai 2017 au Japon a révélé les acteurs additionnels à l’anime.

Yûsuke Kobayashi
Yui Horie
Takuya Satô
Daisuke Hirakawa
Hiroshi Naka
Chado Horii

Le chara design des personnages ont aussi été présentés. Et à la vue de leurs apparence, l’OAV reprendra les éléments de la seconde partie du manga qui se déroule sur Terre.

Manga Original:

D’abord prépublié dans le magazine Miracle Jump entre Janvier et Décembre 2011, il est prépublié depuis avril 2012 dans le magazine Weekly Young Jump. 19 tomes sont sortis au Japon. La version française est publiée par Kazé depuis février 2013. 13 millions d’exemplaires du manga sont en circulation.

Le manga a inspiré plusieurs mangas spin-off “Kyô no Terra Formars wa Oyasumi Desu”, “Terrafo Police”, “Teach Me! Instructor Michelle”, “Rain Hard” qui se concentrait sur le M.A.R.S Rank 2 Adolf Reinhardt et plus récemment Terra Formars Asimov.

>>> TerraFormars Film Live: Nouveau teaser vidéo montrant les premières scènes du film

Anime:

Le début de la série a été adaptée en un anime de 13 épisodes qui a été diffusé du 26 Septembre 2014 au 19 Décembre 2014. Diffusé en simulcast dans les pays francophones par ADN et Crunchyroll. La saison deux Terraformars Revenge a été diffusé du 1er Avril 2016 au 24 Juin 2016 et compte elle aussi 13 épisodes.

Terra Formars © Yū Sasuga/Kenichi Tachibana, Shueisha, Liden Films, Tokyo MX

Source:Weekly Young Jump N°13, Terraformars.tv