Tite Kubo est malade: Report du chapitre Bleach 665

C’est jamais une très bonne nouvelle, mais Tite Kubo est malade donc le chapitre Bleach 665 qui devait être présent dans le Weekly Shônen Jump N°14 (Lundi 7 Mars au Japon) est absent. Bien que Bleach apparaisse dans le TOC (table des matières du magazine), il n’y a pas de chapitre. Bleach Absent Chapitre 665  Report ichigo_and_friends 422

Donc pas de chapitre aujourd’hui, le chapitre Bleach 665 devrait être disponible la semaine prochaine soit le Jeudi 10 Mars. Et j’arrête tout de suite les futurs râleurs, la dernière fois que Bleach fut absent du Jump pour cause de maladie de Tite Kubo remonte à Avril 2015 (la preuve ici) donc ne commencez pas à piailler pour dire qu’il est toujours absent/malade.

Bleach Absent Chapitre 665  Report ichigo_and_friends 422

Comme tous les êtres humains les mangakas tombent malades, et cela arrive à Tite Kubo en début d’année. C’est un mauvais timing car beaucoup attendait de voir le Bankai d’Urahara en action, mais c’est comme ça. Donc montrons-nous compréhensifs et adultes, en souhaitant…

Un prompt rétablissement à Tite Kubo Sensei !!

Il y a plein de choses à voir et à faire aujourd’hui, comme jouer à Bleach Brave souls, lire son interview pour le Jump Ryû où il parle en plus de son emploi du temps et du fait qu’il n’a jamais de problème pour envoyer ses planches à la maison d’édition. Oui car comme on le dit depuis des années, quand un manga est absent c’est la maison d’édition, en l’occurrence la Shueisha qui décide la plus part du temps de ne pas publier le chapitre, car les corrections n’ont pas pu être effectuées par l’auteur.

Donc il faudra patienter la semaine prochaine pour le Chapitre Bleach 665. En attente du communiqué du Weekly Shônen Jump pour confirmation de la date de retour. edit: Voilà la confirmation du retour la semaine prochaine:

Jump Ryû Vol.4: Bleach – La vidéo-interview de Tite Kubo

Lire en ligne: † BLEACH – The Dagger †

Lire en ligne: BLEACH – Repeat & Reboot

Crédit Dessin: Tite Kubo. Crédit Illustration:Tite Kubo/Shueisha Tv Tokyo, Shueisha, dentsu, Studio Pierrot