Tower Of God : Le manhwa enfin adapté en anime !

Tower Of God : Le manhwa enfin adapté en anime !

Un site officiel a été ouvert pour annoncer l’adaptation animée du manhwa sud coréen Tower of God de SIU (Slave In Utero), de son vrai nom Lee Jong-hui. L’anime débutera ce printemps 2020.


RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball et One Piece : Netflix ajoutera les animes à son catalogue, JoJo’s confirmé

Il fait partie d’un univers créé par SIU appelé Talse User Story, qui regroupe plusieurs œuvres du même auteur. Il est édité par Naver, et publié gratuitement sur ce site. Il a commencé à être publié en 2010. Le manhwa Noblesse devrait lui aussi être animé.

Synopsis:

La légende veut qu’au sommet de la Tour de Dieu se trouve tout ce que l’un désire. Rachel représente tout pour Baam, jeune garçon né dans les ténèbres. Lorsque celle-ci l’abandonne pour entamer l’ascension des 134 étages de la Tour, ce dernier se lance à sa poursuite. La progression graduelle de la Tour ne s’effectue cependant qu’à l’issue d’une épreuve imposée à chaque étage. Baam fera la rencontre de différents protagonistes et devra braver tests ardus et situations mortelles dans son avancée périlleuse.


Il est sérialisé depuis 2018 sur l’application Line et a atteint 4,5 milliards de vues dans le monde. Il est traduit en 28 langues.

© Tower Of God Anime Partners/SIU, Naver, Line

Source: Tog Anime Twitter, Tower Of God Anime site officiel