One Piece : Le spot reprend l’arc de Marineford avec Ace

L’épisode final de la série One Piece x HUNGRY DAYS, est une nouvelle fois la collaboration avec la marque de nouilles et les personnages de One Piece. Il est diffusé à partir depuis aujourd’hui 7 février à la télévision japonaise.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le spot au magnifique chara design raconte cette fois l’histoire de Vivi


Le dernier épisode, “ Top Riding Battle Hen ”, est un développement de l’histoire de Marineford, avec Barbe Blanche, Barbe Noire, Ace, Akainu, Aokiji, sur la scène de la bataille équestre au festival des sports. Des personnages tels que Kizaru apparaissent aussi. De plus, les acteurs de l’anime One Piece reprennent leurs rôles pour chaque personnage. De plus, un visuel du visage d’un lycéen Luffy, qui n’avait pas été révélé auparavant, a également été montré.

La série «HUNGRY DAYS x One Piece» a été développée depuis mai 2019 en partant du principe où les Mugiwara mènerait une vie de lycéens.


Le chara design est toujours réalisé par le mangaka Eisaku Kubonouchi chez le studio Shaft.

Hungry Days a l’habitude de faire des collaborations avec des licences de renoms de la pop culture japonaise pour promouvoir leur produit. Kiki la petite sorcière ou encore Heidi sont déjà passées par là. Et à chaque fois ce sont des magnifiques court-métrages à l’animation très soignée.


L’épisode 921 de One Piece correspondra aux chapitre 927 – 928. Pour le manga, le prochain chapitre 971 sort au japon le 17 février 2020 (14 février sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°12 (2020). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Cup Noodle