Vinland Saga épisode 5 – Saison 1 : Le fils du Troll

Vinland Saga épisode 5 – Saison 1 : Le fils du Troll

Vu qu’on doit attendre pour la suite de l’anime l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) pourquoi ne pas regarder l’anime sur lequel Wit Studio travaille actuellement. Franchement Vinland Saga c’est du bon !

RECOMMANDÉ >>> Vinland Saga : Deuxième beau trailer de l’anime qui débute le 7 juillet


L’épisode 5 de l’anime Vinland Saga est disponible le dimanche 4 août 2019. L’épisode est disponible le lundi en simulcast sur Amazon Prime Vidéo. Si vous avez un compte Amazon Prime, le catalogue Prime Vidéo est disponible « gratuitement ». La saison fera 24 épisodes.

Genres : Shônen – Action – Géopolitique – Horreur

Épisode 5 : Le fils du Troll.



Lorsqu’Askeladd tue Thors, le père de Thorfinn, Thorfinn s’embarque clandestinement sur le navire de Thors et attend patiemment le bon moment pour prendre sa revanche. Mais, la vie sur le bateau est rude sans nourriture ni eau, et Thorfinn s’affaiblit de jour en jour. Un jour, Thorfinn, armé de son épée, tente d’attaquer Askeladd dans son sommeil.

La série animée a débuté le dimanche 7 juillet 2019. Voir l’article précédent: Vinland Saga épisode 4 – Saison 1 : Un véritable guerrier


Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Vinland Saga © Makoto Yukimura, Wit Studio

Source: Vinlandsaga.jp

Vinland Saga épisode 5 – Saison 1 : Le fils du Troll

Noter cet épisode de Vinland Saga

User Rating: 4.3 (1 votes)