Happy New Year !! Bleach-Mx vous souhaite une Bonne Année 2018 !

Venez les BMXiens, oui venez vous souhaiter une Bonne Année. On fait le Bilan calmement en s’remémorant chaque instant… Ou pas, car ça serait une nouvelle fois trop long.

L’année Bleachienne 2017 a été la première année sans aucune trace du manga, vu qu’il est s’est terminé en Août 2016. Mais il y a eu les romans, Bleach Brave Souls, Bleach Paradise Lost, le premier teaser du film live. C’est aussi tout ce qui nous attend en 2018.

Il faut aussi ajouter les interviews de Tite Kubo. (Il suffit de cliquer sur titre en question pour voir les articles correspondants.)


On va parler de ce qui vous intéresse le plus, l’anime Bleach. Rien a bougé à la surface mais ça parle en-dessous On va faire ça en quelques grands points

• La non reprise de l’anime est très obscure car l’anime Bleach vendait plus de DVD que celui de One Piece c’est pour dire. C’est une affaire de contrat que Kubo et Shueisha doivent signer.

• Il n’y a rien économiquement et techniquement qui devrait empêcher le retour. Seulement les non-dits qui peuvent cacher autre chose. Car si le jeu a eu la licence pour le dernier arc… l’anime devrait l’avoir également.

• De plus je ne crois pas que Bleach Brave Souls puisse intégrer Yhwach et les Quincy comme ils le font pour les shinigamis de l’arc final, puisqu’ils n’ont pas de Seiyûs attitrés eux.

• Sauf s’ils font eux-même la démarche d’en engager à la place du Studio Pierrot. Comme je dis c’est obscure cette affaire. On ne sait pas qui ne veut pas vraiment que l’arc final soit adapté en anime.

Et il y aussi eu vous les fans, qui continuez à faire vivre la franchise, avec les magnifiques fananimations qu’on a pu voir (Animix, Retro Rhyno), les fanarts et dessins qu’on reçoit spontanément ou pour nos Concours de Dessins

Tite Kubo a finalement retrouvé la famille de l’enfant qui lui avait envoyé la lettre. Donc ça montre qu’il y a toujours moyens ! Donc on sera là pour parler de Bleach, d’autres mangas, d’autres animes, de jeux vidéo et tout ce qui nous plaît. Merci à vous d’être encore là à nous suivre !

Toute l’équipe de BMX vous souhaite une Bonne Année 2018 !!