Amazon Japon permet maintenant l’achat de jeux vidéo à l’international

Le site de vente en ligne Amazon Japon a lancé l’envoie de jeux vidéo et de consoles à l’international. Les commandes vers l’étranger s’appliquent que pour les produits vendus par Amazon, et pas par des vendeurs tiers. amazon-co-jp-ore-no-imouto-ga-konna-ni-kawaii-wake-ga-nai

Les jeux vidéos disponibles pour la Playstation 4, Playstation 3, la PS Vita, la Xbox One et la DS sont sans limite de région, sauf quelques exceptions. Ce qui veut dire que vous pouvez jouer avec sur votre console malgré sa région. Les autres plateformes telles que la PS2, Xbox 360, Wii, Wii U et 3DS ont la restriction par région donc zonés, ce qui veut dire que vous avez besoin d’une console de cette région pour y jouer.

Pour commander sur Amazon Japon, vous aurez besoin d’un compte spécifique Amazon.co.jp, qui est aussi facile à créer qu’un compte Amazon normal. Il suffit de se rendre sur Amazon Japon ici, et cliquer sur “In English” dans la barre de navigation du site, pour avoir les menus en anglais, puis vous vous inscrivez.

Amazon Japon

Source: Gematsu