Bleach Brave Souls : Nouvel opening du jeu avec les nouvelles formes de Baraggan et Halibel

Bleach Brave Souls : Nouvel opening du jeu avec les nouvelles formes de Baraggan et Halibel

Comme annoncé il y a quelques jours, Klab Games a présenté le nouveau générique d’intro animé du jeu mobile Bleach Brave Souls. Le thème musical de l’opening est « 0 » interprété par le groupe de musique Lie and a Chameleon avec les lyrics de Cham (.△). Le tout est composé, arrangé par Sosuke Watanabe.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Pourquoi un énième coffret intégrale des films ?


On peut se dire qu’ils ont fait un nouveau générique pour laisser l’ancien (le premier) au jeu mobile Bleach Mobile 3D qui l’utilise également. Vu qu’ils développent conjointement avec la firme chinoise de GameArk.

Outre les personnages de l’arc du Shinigami Remplaçant Disparu (appelé aussi l’Arc Fullbring pour faire plus court), les espadas sous leurs formes Can’t Fear Your Own World (CFYOW) sont présentés. Et les deux qui vont bientôt sortir, Baraggan et Halibel.


Ils seront probablement la loterie de cette fin de mois de novembre. On a plus qu’à attendre l’annonce officielle et une opening N°3 avec cette fois-ci l’arc de la Guerre Sanglante de Mille ans. Ah oui on voit aussi à la fin le Ichigo original avec les pouvoirs Quincy.

À l’occasion de la sortie de ce nouvel opening, un bonus de connexion est disponible dans le jeu, permettant de gagner des orbes. Ainsi qu’une loterie spéciale « Getsuga Tenshô » permettant de gagner des personnages utilisant cette techniques, c’est-à-dire Ichigo ou encore Ginjô.



Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.


Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Action 3D
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi : +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu:

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire !

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls FR