🎊Bleach-Mx vous souhaite une Bonne AnnĂ©e 2021 !

Venez les BMXiens, oui venez vous souhaiter une Bonne AnnĂ©e. S’il y a bien une chose positive Ă  retenir de cette annĂ©e 2020, c’est l’annonce du retour de l’anime de Bleach.

MĂŞme si certains le savaient bien avant mars 2020 (Hein ? Qui a dit Hahonryu ?). L’annĂ©e Bleachienne 2020 n’aura pas Ă©tĂ© trop mal avec le Bleach Face Again et l’annonce du Bleach 20th Anniversary Project. Et c’est en 2021 que Bleach fĂŞtera effectivement ses 20 ans d’existence.

RECOMMANDÉ >>> Bleach Anime à la Jump Festa 2021 et annonce du fanclub officiel de Tite Kubo


Tite Kubo a lui aussi fait son retour dans le Weekly ShĂ´nen Jump avec le manga Burn The Witch qui n’est autre qu’un spin-off occidental de Bleach. Le manga est devenu tellement populaire qu’un anime Ă©tait prĂ©vu en mĂŞme temps et est sorti Ă  l’automne 2020.

Bleach: Brave Souls : Trailer de la 14e vague de la Guerre Sanglante de Mille ans

Bleach en 2021 ?

Pour ce qui est de Bleach mĂŞme, mis Ă  part Bleach Brave Souls, bien que l’anime de l’arc final de la Guerre Sanglante de Mille ans a bien Ă©tĂ© annoncĂ©, il n’y a pas encore de date. En effet on rĂ©pète depuis l’annonce que bien que Bleach fĂŞte ses 20 ans en 2021, ce n’est pas l’anime qui est prĂ©vu pour cette annĂ©e; mais l’Exposition et le fanclub de Tite Kubo.

Ne vous inquiétez pas, dès que nous aurons une date ne seront parmi les premiers à la relayer et à vous le faire savoir. Donc profitez en attendant de tous les projets parallèles à la série animée Bleach.

Pour finir, l’une des premières choses avec laquelle on voudrait dĂ©marrer 2021, c’est un nouveau Concours de Dessins Bleach-Mx pour fĂŞter le retour de l’anime Bleach ! Voici l’illustration de Tite Kubo qui est proposĂ© pour la nouvelle annĂ©e aux adhĂ©rents Ă  son fan club, Klub Outside :

2021 est l’annĂ©e du BĹ“uf de la Vache.

Toute l’Ă©quipe de BMX vous souhaite une Bonne AnnĂ©e 2021 !!