🎊Bleach-Mx vous souhaite une Bonne Année 2021 !

Venez les BMXiens, oui venez vous souhaiter une Bonne Année. S’il y a bien une chose positive à retenir de cette année 2020, c’est l’annonce du retour de l’anime de Bleach.

Même si certains le savaient bien avant mars 2020 (Hein ? Qui a dit Hahonryu ?). L’année Bleachienne 2020 n’aura pas été trop mal avec le Bleach Face Again et l’annonce du Bleach 20th Anniversary Project. Et c’est en 2021 que Bleach fêtera effectivement ses 20 ans d’existence.

RECOMMANDÉ >>> Bleach Anime à la Jump Festa 2021 et annonce du fanclub officiel de Tite Kubo


Tite Kubo a lui aussi fait son retour dans le Weekly Shônen Jump avec le manga Burn The Witch qui n’est autre qu’un spin-off occidental de Bleach. Le manga est devenu tellement populaire qu’un anime était prévu en même temps et est sorti à l’automne 2020.

Bleach: Brave Souls : Trailer de la 14e vague de la Guerre Sanglante de Mille ans

Bleach en 2021 ?

Pour ce qui est de Bleach même, mis à part Bleach Brave Souls, bien que l’anime de l’arc final de la Guerre Sanglante de Mille ans a bien été annoncé, il n’y a pas encore de date. En effet on répète depuis l’annonce que bien que Bleach fête ses 20 ans en 2021, ce n’est pas l’anime qui est prévu pour cette année; mais l’Exposition et le fanclub de Tite Kubo.

Ne vous inquiétez pas, dès que nous aurons une date ne seront parmi les premiers à la relayer et à vous le faire savoir. Donc profitez en attendant de tous les projets parallèles à la série animée Bleach.

Pour finir, l’une des premières choses avec laquelle on voudrait démarrer 2021, c’est un nouveau Concours de Dessins Bleach-Mx pour fêter le retour de l’anime Bleach ! Voici l’illustration de Tite Kubo qui est proposé pour la nouvelle année aux adhérents à son fan club, Klub Outside :

2021 est l’année du BÅ“uf de la Vache.

Toute l’équipe de BMX vous souhaite une Bonne Année 2021 !!