Bleach : (Re)découvrez le premier tome gratuitement pour le confinement

Bleach : (Re)découvrez le premier tome gratuitement pour le confinement

Le premier tome du manga Bleach de Tite Kubo est disponible gratuitement à la lecture en français. En effet Glénat Manga a lancé lundi son opération #ResteChezToi avec un manga pour le confinement. Chaque jour, à 9h, un tome d’une de leurs séries en libre accès numérique pendant 48h ! Aujourd’hui c’est Bleach que vous pourrez découvrir ou redécouvrir.

RECOMMANDÉ >>> Bleach Brave Souls : Shinji en Bankai, Grimmjow et Luppi (CFYOW)



Pour le lancement c’était One Piece qui avait ouvert le bal. Suivi de hier par Ranma 1/2. One Piece avait eu ses cinq premiers tomes disponibles. Mais ce n’est que le premier tome pour les autres mangas. Voici le lien pour le premier tome de One Piece:

– BLEACH n°1 : bit.ly/39jDXMu

Le programme de cette semaine de lecture :

¤Lun. 23, Les 5 premiers One Piece
¤Mar. 24, Ranma 1/2 T1
¤Mer. 25, Bleach T1
¤JeU. 26, Le Couvent des damnées T1
¤Ven. 27, Dr. Stone T1
¤Sam. 28, Blue Giant T1
¤Dim. 29, Captain Tsubasa T1


On avait nous-même réalisé un petit jeu-concours pour faire gagner des abonnements gratuits pour le catalogue des animes d’Anime Digital Network.

L’application Zebrack réalise déjà ça aussi au Japon avec la Shueisha, mais avec beaucoup plus de tomes. Les 60 premiers pour One Piece, les 45 premiers pour Bleach jusqu’au 5 avril.

BLEACHBLEACH

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer. Et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Il a été annoncé le 21 mars 2020 que l’anime reprendra bientôt pour adapter l’arc final de la Guerre Sanglante de mille ans (Thousand-Year Blood War).

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Glénat Manga, Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Project, Burn The Witch Anime