✅Bleach Remix: Les trois premières couvertures et extraits des volumes

✅Bleach Remix: Les trois premières couvertures et extraits des volumes

Le compte Twitter officiel du site du Shônen Jump Remix a mis en ligne la couverture du troisième volume de Bleach Remix. Ce tome 3 sort demain 25 novembre au Japon. Et Après Ichigo et Uryû on retrouve Rukia sur la couverture. Les deux premiers tomes sont sortis le 11 Novembre 2016 comme nous vous l’avions informé. 26 volumes sortiront au total pour Bleach.

À lire aussi >>> Bleach: Tite Kubo partage une triste histoire concernant la fin du manga

bleach-remix-volume-1bleach-remix-volume-2

Les Shueisha Jump Remix sont des rééditions des mangas publiés par la Shueisha exclusifs aux magasins de ce dernier. Comme son nom l’indique les ouvrages Remix reprennent et condensent les tomes du manga dans un format plus grand et plus économique. Avec en moyenne 2~3 tomes du manga original par Volume Remix.

Contrairement aux tomes/volumes normaux, les “Shueisha Jump Remix” sont traités comme des magazines spéciaux ou (Mook – Magazine + Book), donc sont des éditions très limitées.

Le premier volume intitulé “Shinigami Daiko-Hen – Rencontre” fait 564 pages et contient 25 chapitres, du tout premier “Death & Strawberry” au 25 – “Le jeune homme au combat 2 [The Cigar Blues Mix]” soit les 3 premiers tomes. Il coûte 714 yens (5,96 euro~s). Lire un extrait ici.

Le second volume fait 516 pages et contient lui aussi 25 chapitres, du chapitre 26 “Paradise Is Nowhere” au chapitre 50 – “Quincy Archer Hates You Part 2 [Blind But Bleed Mix]” soit deux chapitres avant la fin du tome 6. Il coûte 667 yens (~5,60 euros). Lire un extrait ici.

Récemment c’est le manga Hunter x Hunter qui avait bénéficié de cette édition. Dragon Ball a lui aussi été édité en ce format en 2004.

Ces ouvrages sont semblables aux 6 volumes de Bleach Resurrected Souls.

Genre(s): Shōnen, esprit, combat au sabre, vie après la mort, comédie
Synopsis:

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une “âme perdue”, un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos.

Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

Tite Kubo a débuté son manga le 20 août 2001 dans le Weekly Shônen Jump de l’éditeur japonais Shueisha et l’a terminé le 22 août 2016. L’arc final avait débuté en février 2012. Le tome 74 et dernier tome du manga est sorti le 4 novembre 2016 et a pris la seconde place du Top Oricon de la semaine. En France les éditions Glénat éditent le manga et ont sorti le tome 71 le 2 novembre.

bleach-tome-74-the-death-and-the-strawberry-jp-fin

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: Amazon, Shônen Jump Remix