Boruto – Naruto Next Generations chapitre 46 : La nature véritable [REVIEW – IZNEO]

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 46 : La nature véritable [REVIEW – IZNEO]

Le chapitre mensuel du manga Boruto – Naruto Next Generations est sorti le 21 mai dans le V-Jump (édition de juin) ainsi qu’en France simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres de Kana éditions le jour même de leurs sorties au Japon.

RECOMMANDÉ >>> Chapitre Boruto – Naruto Next Generations 46

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations sur Izneo:

Boruto Naruto Next Generations chapitre 45

Introduction

Koji Kashin rappelle qu’il a été créé pour vaincre Jigen. Et que c’est son objectif suprême.

Naruto ne comprend pas pourquoi ils sont soudainement un contre l’autre. Amado lui explique que Jigen a dépensé énormément d’énergie à affronter Konoha et que c’est le moment idéal pour Koji Kashin de passer à l’attaque.

Jigen dit que Kashin n’est rien autre qu’un outil manipulé par Amado. Kashin dit que cela lui convient car c’est cela être un shinobi.

Koji Kashin lui envoie un Katon, que Jigen absorbe. Koji Kashin apparaît alors dans le dos de l’Ôtsutsuki et lui jette de l’huile. Plein de petites grenouilles apparaissent sur Jigen et Koji Kashin déclenche son jutsu qui enflamme son adversaire grâce aux grenouilles et l’huile.

Kawaki qui observe dit que cela servira à rien sur le Kâma. Naruto se dit que la manière de combattre de Kashin Koji… Doit ressembler à celle de Jiraiya ? Si je finis sa phrase.

Le combat se poursuit:

Jigen absorbe comme prévu les flammes avec le Kâma. Ils débutent donc un affrontement en taijutsu. Kashin Koji crée des clones pour surprendre Jigen.

Mais il se débarrasse facilement d’eux en utilise les pics noirs et en rapetissant même à un moment.

Il révèle que la véritable nature de Jigen c’est Isshiki Ôtsutsuki. D’où le titre du chapitre. Et Amadao explique qu’il est venu d’une planète lointaine avec Kaguya Ôtsutsuki.


A Konoha:

Amado explique qu’un problème est survenu entre les deux et Isshiki s’est fait grièvement blesser par Kaguya.

Et qu’il ne doit son salut qu’au fait qu’il ait pris possession du corps d’un disciple qui se trouvait près de lui, Jigen.

Amado dit qu’il va explique la véritable nature du Kâma, si on Konoha lui accord l’asile. Naruto et Shikamaru son d’accord pour lui accorder officiellement le droit d’asile du Pays du feu.

Il explique que Momoshiki a créé des données pour faire une réplique de lui-même en plein combat et les a implantées dans le corps de Boruto.

Le Kâma est donc un dossier de sauvegarde génétique. Et que la sauvegarde se “décongèle” donc se répand petit à petit. Jusqu’à ce que son corps soit entièrement réécrit et qu’il devienne Momoshiki.

Boruto n’existera plus. Et que le Kâma disparaîtra. Alors Sasuke demande pourquoi Jigen a encore le Kâma de Isshiki de visible, si ce dernier s’est déjà ressuscité.


La méthode d’Isshiki:

Amado explique qu’Isshiki a dû recourir à une autre méthode pour insérer le Kâma car il était vraiment au bord de la mort et n’avait pas assez de force pour réaliser le Kâma conventionnel.

Il a donc du se rétrécir avec la technique secrète du Sukunahikona et s’est introduit dans le corps de Jigen par son oreille.

Pour l’instant il vit comme un parasite à l’intérieur du cerveau de Jigen et finira par prendre possession de son corps en entier. Il a ensuite gravé le Kâma sur Jigen pour ressusciter complètement.


De retour à Kara:

Jigen active son Kâma et ses cornes poussent. Il surprend Koji Kashin avec un coup de pied. Ce dernier utilise le Doton, Yomi Numa, “Les Marécages des Limbes pour le piéger”. (La même technique que Jiraiya avait utilisé contre les serpents d’Orochimaru.)

Naruto se demande alors pourquoi Isshiki ne s’est pas encore ressusciter. Amado lui explique que le corps de Jigen ne le supportera pas. Et que le nouveau réceptacle c’est Kawaki.

Transition

Jigen explique que ce tour de passe-passe ne pourra pas le piéger. Koji fait donc une invocation à l’aide de son doton. Alors que Jigen pense que ce sont des flammes de chakra qui vont être invoquées.

Koji Kashin explique que ce sont des flammes naturelles des monts flamboyants qui n’ont pas été créées à partir de chakra. Donc il ne peut pas les absorber.

Conclusion:

Amado dit qu’il va leur expliquer le moyen de “tuer” un Ôtsustuki. Qui doit sûrement être lié à une technique naturelle qui n’utilise pas le chakra.

Une technique qui utilise l’énergie naturelle, comme le mode Sennin. Et c’est qui le premier ninja qu’on a vu utiliser le mode Sennin ? Bha Jiraiya.

Le chapitre 47 sort le 21 JUIN 2019 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 46 : La nature véritable [REVIEW – IZNEO]

Noter ce chapitre de Boruto – Naruto Next Generations

User Rating: 4.9 (3 votes)