Boruto – Naruto Next Generations : Planning des épisodes de Février-Mars, Prison Break en mode ninja

Voici les titres des épisodes 144, 145, 146 et 147 de l’anime Boruto – Naruto Next Generations ainsi que les synopsis des 141 et 142. C’est l’introduction de l’Arc Bandits de Mujina avant l’arc du manga qui va du chapitre 11 à 15.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 142 : « Le courage à l’épreuve »



Planning de Février 2020:



•16 février 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 144 : Le secret de Kokuri :
Synopsis: Cela fait que quelques jours depuis qu’ils ont commencé à garder Kokuri, mais Boruto et Mitsuki ont bien avancé dans leur mission. Cependant Boruto et ses camarades ne peuvent s’empêcher penser que Kokuri manigance quelque chose en secret. Alors ils décident d’entamer une autre mission afin de savoir s’ils peuvent faire confiance en Kokuri ou pas.
Pendant ce temps, Tsukiyo, un des leaders des “Mujina”, qui a aussi été emprisonné dans le château Hôzuki, manipule le gardien en chef, Benga. Il prévoit de trouver un arrangement pour que Kokuri se fasse transférer dans le “Second Chateau Hôzuki”, la où ses hommes de mains sont emprisonnés.

•23 février 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 145 : L’évasion du château Hôzuki
Synopsis: Il a été décidé que Kokuri se fasse transférer dans le “Second Chateau Hôzuki.” Alors Boruto et Mitsuki mettent en place des plans pour faire s’évader Kokuri avec eux avant le transfert. Mais afin d’y arriver, plusieurs conditions sont nécessaires. Ils décident de discuter des méthodes avec Sarada. Néanmoins, Kedama qui partage la même cellule que Boruto et Mitsuki, a été capable de voir leurs plans. Il a été mentionné que Kedama avait vendu ses anciens amis; s’il les trahit, ça plongera la Team 7 dans un dilemme avant leur évasion.

Planning de Mars 2020:

•1er mars 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 146 : Gérer l’évasion !!
Synopsis: N/A


•8 mars 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 147 : La bataille décisive éclairée par la Lune !!
Synopsis: N/A



Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official