Studio Ghibli : Les croquis du parc à thème avec « Le Voyage de Chihiro », « Le Château ambulant » et d’autres

Studio Ghibli : Les croquis du parc à thème avec « Le Voyage de Chihiro », « Le Château ambulant » et d’autres

Le Studio Ghibli a révélé plus de détails et des concepts de design pour son Ghibli Park. Les illustrations montre le plan d’agencement des différentes zones telles que Ghibli no Daisōko Area (Le magasin géant Ghibli) et la zone Seishun no Oka Area (La colline de la jeunesse).

RECOMMANDÉ >>> Netflix : Tous les films du studio Ghibli arrivent sur la plateforme

La première illustration ci-dessous montre une partie de la zone Ghibli no Daisōko qui recrée le district de restaurant district du film « Le Voyage de Chihiro. »

La seconde illustration montre une autre partie de la zone Ghibli no Daisōko, avec un immeuble jaune servant de mini-cinéma e de 170 places et un immeuble bleu qui sert de scène.

La troisième illustration montre la zone Seishun no Oka, qui accueille l’attraction « Neko no Jimusho » (Bureau du chat) inspirée du film « Le Royaume des chats. »

La quatrième illustration montre un autre point de vue de la zone Seishun no Oka, montrant la structure de l’ascenseur dans la zone qui présentent des motifs des films « Le Château dans le ciel » et « Le Château ambulant. »

Les deux zones, ainsi que la zone Dondoko Mori (Forêt Dondoko) sont prévues pour ouvrir à l’automne 2022, suivies des zones Mononoke no Sato Area (Mononoke Village, inspirée de Princesse Mononoke) et Majo no Tani (Witch Valley, inspirée de Kiki la petite sorcière) un an après. La zone Dondoko Mori aura une reproduction du temple et du chemin Mon Voisin Totoro.

© Hayao Miyazaki, Isao Takahata / Studio Ghibli

Source: The Asahi Shimbun, Anime News Network