Boruto – Naruto Next Generations : Titres des épisodes de Juin – Juillet 2019, fin de Mirai Shinden

Boruto – Naruto Next Generations : Titres des épisodes de Juin – Juillet 2019, fin de Mirai Shinden

L’adaptation animée du roman (light novel) Naruto: Konoha Shinden: Yukemuri Ninpōchõ. (Avec Mirai la fille d’Asuma et Kurenai) touche à sa fin dans l’anime Boruto – Naruto Next Generations. L’avant dernier épisode de cette adaptation sera diffusé demain et le dernier épisode, le 111, le 16 juin.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 33 : Dépasser les limites [REVIEW – IZNEO]

Voici les titres et synopsis des épisodes 111, 112, 113 et 114, pour le mois de juin à début juillet 2019. Un nouvel ending est prévu pour l’épisode 114, le 7 juillet, interprété par Haruka Fukuhara.


Planning de Juin 2019:


•16 juin 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 111: Chroniques vaporeuses – Le Roi de Mirai
Synopsis: Mirai est suspicieuse concernant Ryûki et sa maîtrise d’un supposé « Jutsu qui ressuscite les morts. » Elle expose le mensonge de Ryûki. Ce dernier est un adepte du culte de Jashin qui fut connecté avec le destin d’Asuma. Ryûki tente d’ôter la vie de Mirai, qui est la fille d’Asuma, en orchestrant une attaque en utilisant Tatsumi ! Mirai se fait attaquer par Tatsumi qui est manipulée par le jutsu de Ryûki. Mirai est sur la défensive et ne veut pas blesser Tatsumi, mais ne sait pas quoi faire…



•23 juin 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 112: La conférence de l’élection des Chûnin
Synopsis: En tant qu’Hokage et chef du village de Konoha, Naruto est tous les jours très occupé. Avec son bras droit Shikamaru, ils sont perplexes à propos de quelque chose. À cause du chaos créé par l’attaque du clan Otsutsuki, les résultats de l’examen Chûnin reste assez vagues. Ils pensent que tout le monde a fait son maximum en participant aux examens. Alors ils ne parviennent pas à décider ceux qui doivent être promus Chûnin. Sasuke apparaît devant eux car il est à la recherche des vestiges du clan Otsusuki.


•30 juin 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 113: Les caractéristiques d’un commandant
Synopsis: Boruto, Shikadai, Iwabee Yuino ont formé une équipe temporaire. La mission qui leur a été confiée est la suivante « Il y a une fleur rare qui éclot que pendant une courte période. Récoltez-la et ramenez-la. » Bien que la mission semble simple, ils se rendent compte que quelqu’un de néfaste en a aussi après cette plante.



Planning de juin 2019:


•07 juillet 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 114: La Guerre rapprochée du GEMAKI
Synopsis: « Extreme : Chronique des cartes Ninja (Geki Shinobi Emaki) – plus connu sous le nom de « GEMAKI » est un jeu de cartes « Ninja » populaire. Boruto et ses amis font de plus en plus en sorte de collecter ces cartes. Ils se rendent compte qu’il y a beaucoup de ninjas d’influence qui pourraient être ajoutés au jeu de cartes. Ils incluent leur ancien professeur, Aburame Shino et le père de Metal, Rock Lee. Cependant il semblerait qu’un seul ninja parmi eux peut devenir une nouvelle carte. Il y a donc une opposition entre les défenseurs de Shino et ceux de Lee.


Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.




L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official