Bleach est dans le top 20 des animes les plus regardés durant le mois de Mai 2019

Bleach est dans le top 20 des animes les plus regardés durant le mois de Mai 2019

Crunchyroll, le site de streaming mondial d’anime, compte 50 millions d’utilisateurs enregistrés (et encore plus de non-enregistrés.) Chaque mois, ils partagent une partie des statistiques de streaming pour éclairer sur les habitudes de visionnage des fans du monde entier.

RECOMMANDÉ >>> Bleach anime : Toujours la 5e licence la plus rentable de TV Tokyo


Pour ce mois de mai de visionnage, les utilisateurs ont passé 85 minutes à regarder des animes par jour. Dans le top 20 des animes les plus visionnés durant ce mois, apparaît Bleach. (Dont l’anime est terminé depuis plus de 7 ans et le manga depuis 3 ans.) Les animes sont classés par ordre alphabétique pas par durée de visionnage. Mais ça reste tout même un jolie exploit pour Bleach mais aussi Hunter x Hunter d’être aussi visionnés voire plus que des animes actuellement diffusés.

Les utilisateurs les plus actifs du mois de Mai se retrouvent en Uruguay, en Roumanie et aux Philippines. Le Top 10 des pays les plus engagés (par utilisateurs enregistrés):


Crunchyroll a aussi révélé le top des séries pour les utilisateurs à l’international, tel que le Royaume-Unis, le Mexique, l’Amérique du Sud et la Russie. Les tops sont sensiblement les mêmes, vu que les séries sont toujours classées par ordre alphabétique.


Top 10 Sud Américain des animes sur Crunchyroll: Mai 2019 (Par ordre alphabétique)

L’Attaque des Titans
Black Clover
BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Hunter x Hunter
JoJo’s Bizarre Adventure
My Hero Academia
Naruto Shippūden
One Piece
The Rising of The Shield Hero

Quels sont les animes dans cette liste que vous continuez à regardez vous ?

© Toutes les images sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Source: Crunchyroll via Anime News Network