Dragon Ball : Élisez votre Gokû préféré du film Dragon Bal Super – Broly

Dragon Ball : Élisez votre Gokû préféré du film Dragon Bal Super – Broly

Toei Animation et Shueisha se préparent à fêter le « Gokû Day » 2019 en organisant une campagne de promotion très riche pour cette journée.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super – Broly : Toriyama pense toujours que Gokû est un mauvais père


La campagne est développée comme un concours de vote du public dans lequel les fans sont invités à choisir leur forme préférée de Gokû parmi cinq personnages spécifiques apparu dans le film d’animation à succès « Dragon Ball Super Broly »: Goku enfant, Goku adulte, Goku Super Saiyan, Goku Super Saiyan God, Goku Super Saiyan Blue. La forme qui obtiendra le plus grand nombre de voix au cours de la période de l’événement sera déclaré vainqueur et transformé en un magnifique figurine qui ne sera disponible qu’en 2020.


Pour avoir accès au vote, vous devez réaliser une chasse au trésor affiliée sur les sites officiels suivants: le site du jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes, le portail Bandai pour la ligne de figurine SH Figuarts, le site Web du jeu vidéo Dragon Ball Z Dokkan Battle, le portail Banpresto pour les loteries thématiques Ichiban Kuji; le site du jeu mobile Dragon Ball Z Bucchigiri Match, le site Super Dragon Ball Heroes : World Mission et le site du film Dragon Ball Super – Broly.


Le vote pour le Goku Day 2019 se dérouleront du 9 au 24 mai. Les résultats finaux du « concours de Gokû » seront dévoilés le 31 mai. Rappelant le jeu de mots à la base de l’événement, seuls 59 gagnants seront tirés au sort : les gagnants seront avertis par email au cours du mois de juin. Malheureusement, nous devons préciser que la loterie est limitée aux participants ayant une adresse de livraison japonaise.


Manga: 47 Chapitres

(Arc actuel: Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique)
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes + 1 Film

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : « Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super 2 : Annonce officielle du retour pour fin avril, simulcast prévu en France ? – juillet 2019
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les dimanches à 9h30 sur TFX. Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, Dragon Ball News, Team Saiyajin