Dragon Ball Super – Broly : Toriyama pense toujours que Gokû est un mauvais père

Dragon Ball Super – Broly : Toriyama pense toujours que Gokû est un mauvais père

Dans l’Anime Comics du film d’animation Dragon Ball Super – Broly sorti au Japon le 2 mai, il y a une petite interview d’Akira Toriyama concernant le film. Ainsi qu’une du directeur du film Tatsuya Nagamine. En attendant sa sortie en France, voici la traduction de celle du papa de Dragon Ball.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball : Akira Toriyama nominé pour un Eisner Award

Broly, Lemo et Cheelai se sont liés d’une amitié forte. Joueront-ils un rôle dans l’avenir ?

Toriyama répond que Cheelai et Lemo étaient ses personnages favoris dans cette opus. Ils ont beau être des marginaux qui se sont engagés avec l’armée de Freezer, il se trouve qu’ils sont en fait plus honnêtes que tous les autres. S’il en avait la chance, il aimerait beaucoup qu’ils jouent un rôle qui prend appuie sur leur force en tant que trio.

Que pensez-vous de Bardock, du Roi Vegeta, et de Paragus les trois pères saiyans ?

Par nature, les Saiyans accordent une grande importance dans le fait d’augmenter le nombre de personnes puissantes au sein de leur race. Donc les liens entre les parents et les enfants ne sont pas très forts. Le Roi Vegeta et Paragus veulent utiliser leur enfant pour atteindre leur propre fierté et ambition, respectivement, tandis que Bardock, inhabituellement pour un Saiyan est plus proche du comportement des terriens, en ayant semble-t-il un tout petit peu d’amour pour son fils. En y repensant, Toriyama se dit que finalement, Gokû ne semble pas vraiment penser à ses enfants non plus.



[Le commentaire avec l’image de Bardock met en lumière que Bardock a changé le destin de l’univers en ayant fait preuve d’un peu d’affection pour son fils.]

[Le commentaire avec l’image de Vegeta dit que Vegeta semble donner un peu plus d’affection à ses enfants que Gokû, et se demande si ce n’est dpu pas l’influence de sa bien-aimée Bulma, bien que cette réflexion ne soit pas celle de Toriyama.]

Quelle a été votre scène préférée dans le flm Dragon Ball Super ?

Il indique que les scènes de combat sont vraiment incroyables et l’impression qu’elles donnent d’avoir glissé dans une autre dimension était quelque chose d’inédit. Bien que ce ne sont pas exactement des scènes de combat, il indique avoir particulièrement aimé les scènes où Gokû s’échauffe plein d’entrain, et celle où il souffle sur le vaisseau des soldats de Freezer. Les deux étaient des improvisations de l’équipe d’animation.


Avez-vous émis des demandes particulières concernant la gestuelle, les expressions ou la façon de parler de vos personnages dans le script du film ?

Il répond qu’il n’a pas eu de demandes particulières. Les dialogues étaient tous écrits dans le script, et il pense que le directeur a réalisé un bon travail en déduisant l’atmosphère qu’il attendait de tout cela.

h4>Enfin, vu le succès international pour le retour de Broly, avez-vous un message à faire passer aux fans ?

Il dit qu’il ne sait pas si les mangas peuvent rendre aussi incroyables sur papier les scènes de combat du film, mais il demande aux lecteurs d’essayer d’imaginer les sensations de vitesses et d’impacts quand ils liront l’anime comics. Ce sens de l’imagination est important. Et soyez plein d’entrain ! (WakuWaku en référence au phrasé de Gokû).


L’anime comic est en pré-commande sur le site d’Amazon.co.jp. Mais il est fort possible que Glénat Manga, l’adapte comme ils l’ont déjà fait pour les films Dragon Ball Z – Battle of God et Dragon Ball Z – Resurrection of F.

Acheter les Animes comics officiels:

•Vous pouvez d’or et déjà commander le Blu ray et le DVD du film en cliquant sur les images ou ici.

•Vous pouvez commandez vos places sur le site officiel Dragonballsuperbroly-lefilm.fr.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film a débuté en Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, Cipher, @Marty_Japan