Dragon Ball Super Chapitre Scan 043 VF

Le chapitre 43 de Dragon Ball Super pour ce mois de décembre 2018 pour clôturer l’année. Le film Dragon Ball Super – Broly est enfin sorti au Japon et le manga entame l’Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique. C’est donc une nouvelle fois le film qui fait la couverture du magazine. Toutes les pages du chapitre sont disponibles, nous vous apportons la version traduite en française dès que possible.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly : Nouveau Spot et nouvelles images inédites

Ce chapitre sort dans l’édition datée de février 2018 du magazine V-Jump. C’est donc le dernier chapitre de l’année 2018 !


Lecture en ligne Dragon Ball Super Chapitre 43 VF

Télécharger Dragon Ball Super Chapitre 43

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Question: est-ce que je peux afficher les éléments du film Dragon Ball Super Broly qui sont officiellement présentés par la Toei et les autres ayants-droits officiels, mais qui sont vu comme des spoils par certains fans ? Sinon ne descendez pas plus loin que ce texte, car la couverture officielle SPOILE.

Résumé:

Il y a un flashback il y a des milliers d’années, dans lequel le Dai Kaiō-shin et le Kaiō-shin du Sud évitent une pluie d’attaques.
Celui qui attaque est « le prisonnier galactique »
Après avoir lancé une pluie de météorites, il absorbe l’énergie des êtres vivants d’une planète proche, la condense en une sphère et la mange. Cela crée une grande énergie sous forme de rayons et il attaque à nouveau le Kaiō-shin.
La patrouille galactique observe cette bataille à distance, sans pouvoir intervenir.
Moro s’approche des Kaiō-shin pour les tuer mais le Dai Kaiō-shi lance une dernière attaque et parvient finalement à le vaincre. La patrouille galactique l’arrête et l’emprisonne.
De retour dans le présent, on comprend que c’est Merusu qui raconte cette histoire à Gokû et Vegeta, ainsi que ce que Boo a fait du le Dai Kaiō-shin et le Kaiō-shin du Sud.
Ensuite, Gokû et Vegeta parlent au roi galactique et deviennent membres de la patrouille galactique (ils dessinent le symbole de la patrouille sur leur vêtements).
Ensuite, Jaco, Merusu, Gokû et Vegeta partent en mission. Ils doivent arrêter 3 bandits qui ont volé un train.
Gokû et Vegeta n’interviennent pas, ils observent ce dont est capable Merusu, à la fin il réussit à stopper les bandits.
À la fin du chapitre, Gokû tente de localiser le ki de Moro et y arrive. Cependant ce dernier le remarque et surprend Gokû avec son pouvoir.


Dragon Ball Super


Manga: 43 Chapitres

(Arc actuel: Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique)
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Prochain épisode: : “Dragon Ball Super the Movie” – 14 décembre 2018
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source:V Jump