L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : La résolution d’Isayama est de terminer le manga en 2020

Le compte Twitter officiel du magazine Bessatsu Shônen Magazine de la Kôdansha a posté une image contenant un dessin de Hajime Isayama le mangaka de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin). Le texte sur le message disant “Finaliser la publication !!” et Kodansha a tagué l’image avec les mots “Résolutions de 2020” et “Fête de fin d’année du Magazine.”

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) est, après Bleach, le 2e manga ayant débuté au 21e siècle à dépassé les 100 millions

Isayama a déjà teasé une esquisse de l’ultime case du manga en novembre 2018. Le programme télévisé qui l’avait diffusé avait annoncé au préalable que le manga entamait son arc final.

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) sur IZNEO.

La saison 3 de l’animé a débuté le 22 Juillet 2018. La seconde partie de la saison 3 a repris le 28 avril 2019 pour se terminer le 30 juin 2019. La saison 4 reprendra en octobre 2020.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, Shingeki no Kyojin Committee Product

Source: Shingeki.tv, Wit Studio

Source: Bessatsu Shōnen Magazine’s Twitter account via Hachima Kikō