Le manga l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) est dans son arc final

Le manga l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) est dans son arc final

C’était tout de même un secret de polichinelle. Mais le compte Twitter officiel du programme documentaire Jōnetsu Tairiku de la chaîne nippone MBS a révélé que le l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin – Attack ON Titan) d’Hajime Isayama entrait dans son arc final. Isayama va apparaître dans l’épisode de cette semaine du programme, le 18 novembre. TBS a aussi mis en ligne une vidéo teasant l’arc final du manga.

À voir aussi >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Le directeur du film « Ça » va réaliser le film live Hollywoodien

Isayama avait indiqué en 2014 qu’il voulait personnellement finir le manga dans environ trois ans. Son éditeur Shintarô Kawakubo avait aussi dit en 2014: « La publication est prévue pour se terminer dans trois ou quatre ans. » Le manga a été imprimé à plus de 86 millions d’exemplaires dans le monde.

À voir aussi >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 110 : Imposture [REVIEW – IZNEO]

L’anime est en pause de mi saison, et qui reprendra la saison 3 en Avril 2019 avec l’épisode 13 de la saison et le 50e de la série.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) sur IZNEO.

© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Source: ANN