Naruto Gaiden: Deux pages promotionnelles pour le chapitre spécial Mitsuki

Annoncé à la mi-mars le chapitre spécial de Naruto réalisé par Masashi Kishimoto intitulé Naruto Gaiden ~Michita Tsuki ga Terasu Michi~ (Naruto, histoire parallèle : La voie que le croissant de Lune illumine) se dévoile avec deux pages promotionnelles. Le chapitre complet sera disponible dans le Weekly Shônen Jump n°22-23 du Jump le 25 Avril (21 Avril sur le net). Naruto Gaiden Boruto

À lire aussi: Boruto le manga débute en mai + Un dernier One-Shot pour Naruto

Naruto Gaiden Misuk 01

Naruto Gaiden Misuki 02

Synopsis:

Ce chapitre sera consacré à Mitsuki, l’enfant mystérieux qui fait partie de l’équipe de Boruto, le fils de Naruto. L’histoire reviendra sur ses origines alors qu’il réalise une mission d’infiltration.

Ce one-shot servira d’introduction au nouveau manga spin-off (Gaiden) Boruto de Miki Ikemoto sur la “Next Genetation” de la franchise Naruto révèle qui débutera dans le Weekly Shônen Jump n°23 de la Shueisha le 9 Mai (5 Mai sur le net). Le manga sera mensuel, c’est-à-dire qu’il y aura qu’un chapitre par mois.

Superviseur: Masashi Kishimoto
Dessinateur: Mikio Ikemo, qui a travaillé en tant qu’assistant sous la houlette du créateur original Masashi Kishimoto
Scénario: Ukyō Kodachi (roman Naruto – Gaara Hiden: Sajingensō, Boruto -Naruto the Movie-)

À lire aussi: Masashi Kishimoto: Sa prochaine œuvre sera un manga de Science-fiction

Le manga spin-off Naruto Gaiden – Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki (Naruto Spinoff: Le septième Hokage et la Lune Écarlate) a été publié au Japon du Weekly Shônen Jump N°22-23 sorti le 27 Avril (23 Avril sur le net.) au 6 Juillet 2015 (2 Juillet sur le net). Le manga original Naruto a été publié par Masashi Kishimoto du 4 octobre 1999 au 10 Novembre (6 Novembre sur le net) 2014 dans le numéro 50 du Weekly Shônen Jump.

Naruto/Naruto Gaiden © Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Pierrot

Source: Weekly Shônen Jump: http://www.shonenjump.com/next_generation/