Naruto Next Generation: Un compte à rebours pour un nouveau projet

Naruto Next Generation: Un compte à rebours pour un nouveau projet

Le site officiel du magazine Weekly Shônen Jump a ouvert une section sur leur site avec un compte à rebours vers la “Next Generation.” Le background de ce compte à rebours montre les silhouettes de Boruto, Sarada, Mitsuki, Shikadai et d’autres enfants de la nouvelle génération de Konoha qui sont apparus dans Naruto Gaiden ainsi que le film Boruto tous deux écrits par Masashi Kishimoto.Naruto Next Generation Project

>>> Masashi Kishimoto (Naruto) s’inquiète pour la santé d’Eiichiro Oda (One Piece)

Naruto Next Generation Project Countdown

Le compte à rebours se terminera le 19 Décembre à 15h30, ce qui correspond au premier jour de la Jump Festa 2016. Lors de cette convention annuelle il y aura une scène Naruto de 15h à 15h30. La nouvelle sera sûrement annoncée à ce moment.

À l’avant-premier de la projection du film Boruto -Naruto the Movie- en Juillet, la seiyû Yuko Sanpei avait dit qu’elle souhaiterait voir la film se poursuivre. Et en guise de réponse Masashi Kishimoto avait dit sur le ton de la plaisanterie :“Je ne peux pas. S’il vous plaît, laissez-moi me reposer.”

Après que Naruto soit terminé, l’auteur avait dit “Pendant ce temps, j’ai pu enfin partir en lune de miel. Même si mon fils est devenu aussi grand que Boruto.” 10 ans après son mariage.

>>> Masashi Kishimoto: Sa prochaine œuvre sera un manga de Science-fiction

Kishimoto était convié à la Comic Con de New-York du 8 au 11 Octobre et il avait confirmé qu’il travaillait sur son prochain travail, qui serait un manga de science-fiction. Alors que va faire la Shueisha ? La suite de la suite ? Un nouvel animé après Naruto Shippûden ?

Naruto/Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Pierrot

Source: Shonen Jump: http://www.shonenjump.com/next_generation/