One Piece : Color Walk 9 Tiger et logo du One Piece Variety

Le One Piece Color Walk 9 a été annoncé. Avec comme titre Tiger, il sortira le 4 septembre 2020 au Japon. Sa couverture et sa quatrième de couverture avaient été présentée lors du live pour le 23e anniversaire du manga One Piece d’Eiichiro Oda. Les Color Walk sont des artbooks regroupant les dessins et pages couleurs d’Eiichiro Oda avec des inédits. Celui-ci ira jusqu’au tome 90, soit les nouvelles pages de l’arc Wano.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le chapitre 986 fait pleurer un éditeur d’Eiichiro Oda ? Le choix d’Oda pour les acteurs de la série live


Il inclura une interview croisée entre Eiichiro Oda et Eisaku Kubonouchi, l’artiste derrière les publicités One Piexe X Cup Noodle !

Le One Piece Color Walk N°8 Wolf sort quand à lui début 2021 en France. Pour être plus précis le 6 janvier 2021. Le précédent (Tyranosaurus) Color Walk était sorti en début d’année 2019.

Poursuivant sa route lancée lors des précédents volumes, Eiichiro Oda nous plonge dans des illustrations couleurs grand format magnifiques, chacune ayant accompagné la publication de One Piece. Wolf regroupe les illustrations des arcs de l’île de Dressrosa et de Zo, ainsi qu’un aperçu du pays des Wa, avec les héros en tenue de kabuki. Il propose également une rencontre croisée avec le célèbre Katsuya Terada, qui a notamment réalisé les illustrations pour le One Piece Novel A !

One Piece Variety

Le logo du show télévisé One Piece Variety a été dévoilé. Il est designé par Eiichiro Oda lui-même.

Le nom complet de l’émission est “One Piece Variety : Je serai Roi des Pirates.” Le premier épisode du show sera diffusé le 7 août au Japon. C’était l’annonce importante pour le 23 anniversaire de la série de mangas.

Qu’en pensez-vous ? Intéressé ou pas, par les Color Walk et/ou par l’émission One Piece Variety ?


One Piece One Piece

L’épisode 935 de One Piece correspondra au chapitre 938. Pour le manga, le prochain chapitre 986 sort au japon le 03 août2020 (31 juillet 2020 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°35 (2020). Il y a donc actuellement 48 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation © SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Sources: Twitter Sandman, One Piece Netflix, Jump Henshubu