Samurai 8 : Masashi Kishimoto (Naruto) enfin de retour avec un nouveau manga

Samurai 8 : Masashi Kishimoto (Naruto) enfin de retour avec un nouveau manga

Lors d’une scène de présentation à la Jump Festa ’19 ce dimanche, il a été révélé que le créateur original de Naruto en la personne du réputé mangaka Masashi Kishimoto allait lancer son nouveau manga Samurai 8; Hachimaruden en collaboration avec le mangaka Akira Ôkubo. Le manga débutera dans le magazine Weekly Shônen Jump au printemps 2019. Kishimoto est en charge du scénario du manga tandis que Ôkubo réalisera les dessins.

À voir aussi >>> Naruto : Masashi Kishimoto révèle avoir eu du mal avec la fin de l’arc Pain

Akira Ôkubo est un ancien assistant de Kishimoto. Son profil peut être trouvé dans le tome 16 de Naruto.

Junko Takeuchi, la seiyû de Naruto, a lu un message de Kishimoto durant la présentation, qui dit que ce nouveau manga alliera son amour pour la culture japonaise et les vêtements, ainsi que la science-fiction.

Kishimoto avait confirmé en Octobre 2015 qu’il était en train de planifier son prochain manga pour être une histoire de science-fiction. Après cela, dans une interview dans le magazine Jump Giga en Août 2016, Kishimoto a dit de nouveau être déjà en train de planifier son prochain projet et qu’il a déjà fini les recherches. Enfin en Décembre 2017, Kishimoto a teasé que sa nouvelle oeuvre verrait le jour en 2018 ainsi que de multiples esquisses.

Naruto © Masashi Kishimoto/Shueisha, TV Tokyo, Studio Pierrot

Source: https://www.oricon.co.jp/news/2126161/full/, http://j-books.shueisha.co.jp/books/naruto_narutosinden.html