One Piece épisode 976 : « Retour au présent ! Un bond de vingt ans »

Vingt ans après l’incendie du château d’Oden, chaque vassal d’Oden ayant survécu se consacre ardemment à sa mission, avec la conviction profonde que la prophétie de Toki se réalisera.

L’épisode 976 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 30 mai 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : L’opening de l’anime sera modifié à partir de l’épisode 976, titres des épisodes de Juin



Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 976 : Retour au présent ! Un bond de vingt ans.

Contenu de l’épisode : Chapitres 973, 974 + Des ajouts du studio

Voir l’épisode 976 de One Piece sur ADN

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon. Voir l’épisode précédent : One Piece épisode 975 : « Le château en flammes. Le destin de la famille Kozuki ! ». << >> Voir l’épisode suivant : One Piece épisode 977 : « En mer, on affronte les pirates ! Raid sur Onigashima ».

Vingt ans après l’incendie du château d’Oden, chaque vassal d’Oden ayant survécu se consacre ardemment à sa mission, avec la conviction profonde que la prophétie de Toki se réalisera. Le jour du festival du feu approche, et une immense armée se prépare à attaquer Kaido à Onigashima !

L’épisode 977 de One Piece correspondra aux chapitres 974-975. Pour le manga, le prochain chapitre 1015 sort au japon le 07 juin 2021 (le 04 juin 2021 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°27 (2021). Il y a donc actuellement 40 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime