One Piece : Les deux prochaines statues des Mugiwara, les POP de Kaidô et Robin

One Piece : Les deux prochaines statues des Mugiwara, les POP de Kaidô et Robin

Après les statues de Luffy, Sanji et Usopp, on apprend que les prochaines statues de One Piece à être fabriqués pour le projet de reconstruction de Kumamoto seront celles de Brook et Chopper. La statue de Luffy a été inaugurée en novembre 2018, tandis que celle de Sanji et Usopp en décembre 2019.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le chapitre 968 ne sort pas cette semaine, Paul Pogba et Eiichiro Oda


Voici où seront placées chaque statues:

Zoro – Otsu Town (Otsu Central Park)
Nami – Nishihara-mura (Aoyama Community Center, U-no-sato)
Usopp – Aso City (JR Aso Station)
Sanji – Mashikicho (Terrasse Mina)
Chopper – Kumamoto City (Ville et jardin botanique)
Robin – Minami Aso Village (Tokai Univ.)
Franky – Takamori-cho (Chemin de fer de Minami Aso Takamori Ekimae)
Brook – Mifune-cho (Fureai Open Space)

La statuette Portrait.Of.Pirates (POP) de Kaidô est en précommande jusqu’à début avril 2020. La Portrait.Of.Pirates One Piece “WA-MAXIMUM” sera livré à partir de fin août 2020. Au prix de 44 000 yen (un peu moins de 365€) sur Nippon Yasan, Big In Jap ou directement sur le shop de Megahouse


Portrait.Of.Pirates One Piece « Playback Memories » Miss All Sunday, celle de Robin de l’arc Alabasta est aussi en précommande depuis le 10 janvier pour une expédition en juillet.

Le chapitre 968 de One Piece sort quant à lui la semaine prochaine. Peut-être un peu en avance, ou peut-être plus tard que d’habitude.


L’épisode 918 de One Piece correspondra aux chapitres 925 et 926. Pour le manga, le prochain chapitre 968 sort au japon le 20 janvier 2020 (17 janvier sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°8 (2020). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official, Megahouse