One Piece : Live Attraction『MARIONETTE』, nouvelle date de sortie pour les coffrets du film Stampede

L’anime One Piece est toujours en pause. Alors que de nombreux fans attendent la date de sortie (de diffusion) de l’épisode 933, le staff de One Piece a proposé un petit spectacle alternatif à la place. Afin de poursuivre l’opération “Reste chez Toi”, Stay at Home en anglais, que poursuivre le compte Eiichiro Staff, une attraction live au titre de “Marionnette” a été partagé cette semaine.

RECOMMANDÉ >>> Chapitre One Piece 979


De plus Kana a annoncé que le film One Piece Stampede débarquera en coffret DVD Disque optique & Blu-ray DVD le 24 juin en France. Ils étaient prévus pour sortir en mai, mais avec l’épidémie de Coronavirus (COVID-19), ils ont été repoussés.

La version DVD est à 14€99 et la version Collector [Boitier Métal] combo DVD+Blu-Ray est à 29,99 €. Si vous voulez précommander un des deux, il suffit de cliquer sur les images ci-dessous:

Découvrez ou revivez le Pirate Fest organisé par le machiavélique Buena Festa. Une aventure incroyable où se mêlent d’innombrables personnages de la série, tous rassemblés pour l’occasion.

Truc complètement fou, le film est disponible dans une version fansub sur Facebook depuis le début d’année, sans que la vidéo n’ait été retiré.

Description du produit:


Packaging : 1 boitier métallique (1 DVD + 1 blu-ray), 1 livret de 16 pages, 1 réplique de l’invitation au festival + Bonus vidéos de 15 minutes.

SYNOPSIS :

Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa. Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger. Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ». Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour…

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Message d’Eiichiro Oda concernant les prochaines sorties du manga et de l’anime

One Piece One Piece One Piece One Piece

L’épisode 930 de One Piece correspondra aux chapitres 943-935. Pour le manga, le prochain chapitre 980 sort au japon le 25 mai 2020 (22 mai 2020 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°25 (2020). Il y a donc actuellement 45 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Eiichiro Oda Staff on Twitter, Jump Henshubu