One Piece Stampede : Après des avants-premières de folie, la date de sortie dans les salles françaises

One Piece Stampede : Après des avants-premières de folie, la date de sortie dans les salles françaises

Hier a eu lieu les avant-premières dans toute la France et ce fut le feu ! Aujourd’hui on a une date pour la sortie en salle sur tout le territoire. En effet Clique.TV a indiqué que le film One Piece Stampede sera projeté en France dès le 9 octobre 2019.

RECOMMANDÉ >>> One Piece Stampede : Commentaire d’Eiichiro Oda et vidéo commémorative pour les 5 milliards au box office

Le film sera disponible en VF et en VOSTFR. Selon les premiers chiffres, l’avant-première a rassemblé 32 000 nakamas dans les 56 cinémas CGR. Avec la collaboration de Kana, ADN et tous les autres participants connus ou qui opèrent dans l’ombre.

Le film One Piece Stampede commémore le 20e anniversaire de l’anime.


Le film est sorti en avant-première le 12 septembre en France, en Belgique et au Luxembourg. Balancez vos images et vidéos si vous étiez aussi !


Synopsis:

Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa.
Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger.
Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ».
Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour…

Sources: https://www.clique.tv/one-piece-le-film-sort-le-9-octobre-en-france/, One Piece Official, http://www.onepiece-movie.jp/