One Piece Stampede : Le film manque de peu les tops 5 au Box Office

One Piece Stampede : Le film manque de peu les tops 5 au Box Office

Box Office Mojo a indiqué que le film d’animation One Piece Stampede a rapporté 413 015 dollars dans 538 cinémas pour son jour de lancement (jeudi 24 octobre) pour débuter à la 6e place pour ce jour au box office aux Etats-Unis. La moyenne des avant-premières de 767 dollars était supérieure à celle de tous les autres films dans le top 10 ce jour.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le manga one-shot Shokugeki no Sanji devrait être adapté en anime


Au Canada le film est sorti le 25 octobre en japonais sous-titré anglais et sortira de nouveau le 5 novembre. En anglais le 28 octobre et le 8 novembre.

Le film est sorti en France le 9 octobre et n’a jamais atteint le top 10 des films réalisant les plus d’entrées sauf au niveau mondial le week-end du 20 octobre.

Top Weekend Mondial Estim. du 20/10/19 :

01.Maléfique : Le Pouvoir du mal (n)
02. Joker (-1)
03. Gemini Man (-1)
04. Retour à Zombieland (n)
05. One Piece: Stampede (n)

One Piece Stampede est 17e des films actuellement diffusés au cinéma. Et a rapporté ~84 663 152 de dollars ($)

Rankings – Comscore, Inc.

One Piece Stampede se rattrape donc au Japon et en Chine. Un record pour les animés japonais en Chine : un million de Yuan en préventes, déjà 4 millions de spectateurs et 140 millions de Yuan (17 millions €) de recettes.


Le film est projeté en France depuis le 9 octobre 2019 en VF et en VOSTFR. Le film One Piece Stampede commémore le 20e anniversaire de l’anime.

Il est sorti en avant-première le 12 septembre en France, en Belgique et au Luxembourg.

Synopsis:

Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa.
Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger.
Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ».
Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour…


L’épisode 909 correspondra aux chapitres 919. Pour le manga, le prochain chapitre 961 sort au japon le 04 novembre (1er novembre sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°45. Il y a donc actuellement 42 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Sources: Comscore, Box Office France