One Piece : Un peu plus détails sur l’équipage de Roger, Barbe Blanche, Aokiji et Akainu

One Piece : Un peu plus détails sur l’équipage de Roger, Barbe Blanche, Aokiji et Akainu

En attendant une date pour l’épisode 930 de One Piece, et le prochain chapitre 980, le One Piece Magazine N°9 récemment sorti donne plus de détails sur les personnages Aokiji, Akainu et également d’où venait la force de l’équipage de Roger.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Message d’Eiichiro Oda concernant les prochaines sorties du manga et de l’anime


Ce sont des informations qui viennent directement d’Eiichiro Oda, comme pour les SBS.
Quand Aokiji a rejoint la marine il se faisait appeler le recru monstre et possédait une grande force de combat. Il a appris seul, mais il a gagné encore plus de force quand il a été entraîné par Monkey D. Garp.

Aokiji était inspiré par le passé de Garp puisqu’il était une nouvelle recrue. Akainu était aussi appelé la “recrue monstre.”

La Justice d’Aokiji était la Justice Bouillonnante, mais ça a changé plus tard pour la Justice Paresseuse après ce qui s’est passé à Ohara.

Après que les Rocks Pirates aient été démantelé, Barbe Blanche a réuni un équipage et est devenu plus fort (Barbe Blanche lors de la bataille de God Valley avait 36 ans, mais il a été au top de sa force à l’âge de 38 ans.)

Ce qui a fait la force de l’équipage de Roger et leur unité malgré leur petit nombre, est la confiance qu’ils avaient en leur capitaine.


One Piece One Piece One Piece One Piece

L’épisode 930 de One Piece correspondra aux chapitres 943-935. Pour le manga, le prochain chapitre 980 sort au japon le 25 mai 2020 (22 mai 2020 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°25 (2020). Il y a donc actuellement 45 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Eiichiro Oda Staff on Twitter, Jump Henshubu, Reddit One Piece, Emunopla