One Piece Anime : L’arc Wano en 2019, Chara designs et plus de détails pour le film Stampede

One Piece Anime : L’arc Wano en 2019, Chara designs et plus de détails pour le film Stampede

Lors du Panel de One Piece pour la Jump Festa ’19, Eiichiro Oda et le staff de la série a dévoilé des informations concernant le manga, l’anime et le film Stampede.

En effet le mangaka sera impliqué dans le film à un certain niveau, un peu comme les films Z et GOLD. Le film permettra de célébrer le 20e anniversaire de l’anime. Il dit qu’il sera tellement grandiose que ça pourrait donner le sentiment que c’est la fin de la série. Car selon lui, on dirait presque que le staff de l’anime essaie de finir la série tellement c’est au top.

À voir aussi >>>One Piece : Que signifie Eiichiro ? La statue de Luffy à Kumamoto

Le film sort le 9 Aout 2019 au Japon. Il semblerait que Jinbei n’apparaisse pas dans le film, car c’est le seul chara design qui n’est pas présenté parmi ceux des Chapeau de Paille:

L’anime One Piece va débuter l’arc de Wano en 2019, toujours pour fêter le 20e anniversaire de l’anime, pour montrer leur gratitude envers les fans. La vidéo ci-dessus reprend les arcs de l’anime de 1999 à 2019 pour présenter le 20e anniversaire et l’arrivée de Wano.

De plus tous les épisodes spéciaux de l’anime One Piece seront disponibles gratuitement sur la chaîne YouTube officiel à partir du 1er janvier 2019.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation


One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official