Seven Deadly Sins épisode 8 – Saison 4 : « Une porte vers l’espoir »

L’épisode 8 de la saison 4 de l’anime The Seven Deadly Sins – Le Jugement du Dragon et le 84e de la série animée est disponible le Mercredi 03 mars 2021. Il sera disponible en streaming sur Netflix dans le courant de l’année 2021.


RECOMMANDÉ >>> Liste de tous les épisodes de Seven Deadly Sins


Genres : Aventure – Heroic fantasy – Action – Comédie – Magie – Romance

Épisode 8 (84) : Une porte vers l’espoir.

Contenu de l’épisode: Chapitres 272-282-283-284-292-293.

The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) – Fundo no ShinpanVoir l’épisode 8 de Seven Deadly Sins sur Netflix

Meliodas, Ban et Wild affrontent enfin le Roi Démon au purgatoire. Pour échapper à ce purgatoire, vous devez vaincre le roi démon et franchir la «porte de ce monde». Meliodas et les autres sont forcés de lutter contre le Roi Démon qui a un pouvoir puissant qui “lorsque vous attaquez, vous êtes privé de pouvoir magique”. Même après 60 ans depuis le début de la bataille, ils ne peuvent toujours pas trouver un indice pour la victoire. Cependant, dans la bataille, Ban apprend à «donner» un pouvoir magique aux autres. À la suite de ce changement, Meliodas propose un plan secret pour vaincre le Roi Démon.

La série animée Seven Deadly Sins – Dragon’s Judgement a débuté le vendredi 13 janvier 2021. Voir l’épisode précédent : Seven Deadly Sins épisode 7 – Saison 4 : « Espoir, discorde et désespoir »

The Seven Deadly Sins

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, Deen, MBS

Thanks: Seven Deadly Sins Official, Seven Taizai Anime Twitter, Netflix