The Promised Neverland : Un jeu vidéo et 21 millions d’exemplaires pour le manga et une série live en plus du film

Les sites Variety et Deadline ont annoncé qu’Amazon allait développé une série live adaptant le manga The Promised Nerveland (Yakusoku no Neverland) de Kaiu Shirai (Scénario) et Posuka Demizu (Dessin) en anglais.

RECOMMANDÉ >>> Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Le dernier message du mangaka et de Posuka Demizu (The Promised Neverland) pour la fin et un nouveau roman


Directeur de la série : Rodney Rothman (Spider-Man: Into The Spiderverse)
Scénariste de l’épisode pilote : Meghan Malloy (Spider-Man: Into the Spiderverse)
Producteur exécutifs : Rodney Rothman, Masi Oka (Heroes, film live Death Note de Netflix film, film live hollywoodien de l’Attaque des Titans), Roy Lee (Vertigo Entertainment) and Miri Yoon.
Studio de production : Fox 21 Television Studios et Amazon Studios.

De plus on apprend que le manga a été imprimé à plus de 21 millions d’exemplaires. Un jeu vidéo est également prévu, ainsi qu’une exposition et un artbook.

The Promised Neverland se termine à son chapitre 181 dans le Weekly Shônen Jump N°28 avec une page couleur, pour 27 pages en tout. Le tome 19 du manga sort en juillet. Et le tome 20, l’ultime tome, verra bientôt sa date de sortie annoncée.

La saison 2 de l’anime qui était programmée pour octobre 2020 débutera maintenant en janvier 2021.

Le film live est quand à lui toujours prévu au cinéma le 18 décembre 2020.
La saison 1 est disponible sur ADN (Anime Digital Network) et Wakanim. La saison 2 devrait également être diffusée en simulcast par les plateformes de streaming.

Genre(s): Shônen, Dystopique, Mystère
Synopsis:

La femme que j’appelle affectueusement maman… n’est pas ma mère. Les enfants avec qui je vis… ne sont pas mes frères et sœurs. C’est Grace Field House, un petit orphelinat.

Bien que l’orphelinat ne soit pas le meilleur endroit, les trois protagonistes, Emma, Norman et Ray passent une vie heureuse et paisible. Cependant, un jour cette vie arrive à son terme… Quel est le cruel tour du destin qui attend ces enfants…?!

Le manga The Promised Nerveland (Yakusoku no Neverland) a été publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump par Kaiu Shirai et dessiné par Posuka Demizu du le 1er août 2016 au 15 juin 2020. La version française est publiée par Kazé depuis avril 2018.

Yakusoku no Neverland © Kaiu Shirai/Posuka Demizu, SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Sources: The Promised Neverland Anime, Yakuneba Staff