Share

Tite Kubo (Bleach) va participer à une émission à la TV japonaise

Le compte officiel Twitter de l’émission japonaise Crazy Journey a annoncé que pour son émission du 25 mai 2017, le mangaka Tite Kubo sera l’un de leurs invités. Ça sera la première apparition publique et télévisée de l’auteur depuis la fin du manga Bleach. Cette émission sera diffusée à 22H56 sur la chaîne TBS au Japon. l’occasion de mieux connaître l’auteur et son travail de mangaka et de la fin de son manga.

>>> Bleach: Tite Kubo partage une triste histoire concernant la fin du manga

Crazy Journey est présentée par Hitoshi Matsumoto, Osamu Shitara & Eiko Koike. Cette émission arrive un peu avant son interview prévu dans le Jump Giga N°2. Et tant que j’y suis, on confirme que le 74 et dernier tome de Bleach sort en France le 6 septembre.

Tite Kubo a débuté son manga le 20 août 2001 dans le Weekly Shônen Jump de l’éditeur japonais Shueisha et l’a terminé le 22 août 2016. L’arc final avait débuté en février 2012. Le tome 74 et dernier tome du manga est sorti le 4 novembre 2016. En France les éditions Glénat éditent le manga et sortent le tome 73 le 3 Mai 2017.

bleach-tome-74-the-death-and-the-strawberry-jp-fin

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 – Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source:http://www.tbs.co.jp/crazyjourney/