Votez pour un jeu vidéo Crossover entre Bleach, One Punch Man, Hunter x Hunter, Fairy Tail ou SAO…

En 2014, Bandai Namco a sorti son jeu vidéo crossover du nom de J-Stars Victory VS. Le jeu accueillait les personnages des séries phares du magazine Jump de la Shueisha. Souvent des fans se demandaient pourquoi il n’y avait pas Fairy Tail. La réponse était simple, Fairy Tail n’est pas un manga du Jump encore moins de la Shueisha, vu qu’il est édité chez la Kodansha.

Mais maintenant ils ont peut-être une chance d’un crossover avec Fairy Tail, One-Punch Man, Hunter x Hunter, Sword Art Online ou bien sûr Bleach. En effet le distributeur Koei Tecmo (Attack on Titan le jeu) et le développeur Gust Studio a lancé un sondage pour que les fans choisissent deux animes pour lesquels ils aimeraient avoir un jeu Crossover.

Votez pour un jeu vidéo Crossover entre Bleach, One Punch Man, Hunter x Hunter, Fairy Tail, SAO...

Il faut donc choisir deux séries parmi Naruto, One Piece, Fairy Tail, Hunter x Hunter (HxH), One Punch Man, Sword Art Online et (Autres). C’est dans la catégorie (Other) que vous pouvez spécifier “Bleach” ou Dragon Ball. Même si ce dernier a déjà assez de jeux vidéo…

À lire aussi: Bleach Brave Souls: Sortie à l’international de la version anglaise

Personnellement je vous conseille (Other) en écrivant Bleach x One Punch Man, ou (Other) Bleach x Fairy Tail ou encore (Other) Bleach x HunterxHunter. Le fait que les chara design de Bleach et One-Punch Man soient semblables, cela pourrait faire quelque chose d’intéressant. Car ce sont les séries qui ne sont pas assez adaptées ou voir pas du tout en jeu vidéo. Et ça pourrait relancer l’adaptation animée de Bleach. Et le premier jeu Fairy Tail sur console, devrait être un jeu totalement dédié à fairy Tail par un Crossover avec une autre série.

Contrairement à Naruto, One Piece et Sword Art Online. Bleach n’a eu que récemment l’excellent Bleach Brave Souls, mais qui est pour mobile, et qui n’est pas un jeu de combat. Pareil pour Fairy Tail qui a récemment sorti un jeu pour mobile.

Votez sur la page facebook du Studio Gust pour leurs futurs titres !!

Le sondage est disponible sur facebook pour ceux qui ont un compte à cette adresse: https://www.facebook.com/ateliergames/app/126231547426086 jusqu’au 8 Février. Partager ce message autour de vous afin que cela puisse se faire ! Pour l’instant, il n’est pas indiqué sur quelle console le jeu pourrait sortir. Koei Tecmo et Gust Stduio réaliseNT pour l’instant qu’un sondage d’opinion.

Peu importe les deux séries qui seront en tête, on espère que le jeu vaudra le détour !

© Weekly Shonen Jump/Weekly Shonen Jump +/Weekly Young Jump/Shueisha