Berserk : Le manga (qui prend son temps) de retour fin avril

Berserk : Le manga (qui prend son temps) de retour fin avril

Le magazine Young Animal de l’Hakusensha a révélé que le manga Berserk de Kentarō Miura sortira de sa pause dans le magazine N°9/10 le 26 avril 2019. Le nouveau chapitre aura une page couleur.

RECOMMANDÉ >>> Netflix : Berserk (1997) et les films Pokémon le Film: Je te choisis ! et Seven Deadly Sins – Prisoners of the Sky sont disponibles


Miura avait publié un nouveau chapitre en août 2018. C’était le 357e chapitre. Le 358 est donc attendu pour ce mois-ci. Berserk ou le manga qui se consomme à petite dose.

Genres: Seinen, Action, horreur, dark fantasy, drame, contenu explicite
Synopsis:

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève… .

Le tome 39 du manga et le light novel Berserk: Honō Ryū no Kishi (Berserk: Le chevalier du Dragon de flammes – The Flame Dragon Knight) sont tous les deux sortis le 23 Juin 2017. Le manga est disponible dans les pays francophones chez Glénat Manga.

Le manga qui a débuté en 1989 a été adapté en série d’animation de 25 épisodes entre octobre 1997 et mars 1998 par le studio OLM. Deux autres animes et plusieurs jeux vidéo ont ensuite vu le jour. Une trilogie de films d’animation produite par Studio 4°C est sorti entre 2012 et 2013 chez Dybex.

Berserk © Kentarō Miura/Hakusensha, OLM, Studio 4°C, Comité de production Berserk

Source: Young Animal N°8