Bleach : L’anime de l’arc final aurait une plage horaire pour éviter la censure

Le fan club officiel de Tite Kubo, le Klub Outside a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui à 10h (heure française) et 18h (heure japonaise JST). Comme on vous l’avait déjà dit on peut y retrouver pour ses adhérents des croquis, des illustrations, des graffitis originaux de Bleach, Burn The Witch ainsi que d’autres privilèges. Et parmi ces autres privilèges, on peut directement poser des questions à Tite Kubo et seuls les abonnés payants peuvent voir la réponse.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Censure de l’arc final de l’anime [Guerre Sanglante de Mille ans] ?


Ceci a permis à un adhérent de poser la question de la censure au niveau des seins de Yoruichi, Halibel et Soi Fon. Ouais C’est grâce à une question de pervers qu’on est arrivé là ! Sur sa vidéo JamesHanson montre la réponse du mangaka qui sera bien sûr impliqué dans la production de l’arc final:

À l’époque [du premier anime], il y avait une règle dans le Jump qui stipulait que “seul les mangas en fin de publication pouvait avoir un anime nocturne,” mais maintenant il [l’anime de l’arc final] sera diffusé à minuit et suivra l’histoire du manga. De plus, le chara design d’Halibel sera calqué de la tête au pied à l’original.

Ce qui veut dire, que selon ce qu’on avait expliqué avec notre article Bleach : Censure de l’arc final de l’anime [Guerre Sanglante de Mille ans] ? se confirme. L’anime de l’arc Guerre Sanglante de Mille ans sera diffusé, la nuit, à minuit afin d’éviter la censure. Donc il aura un nouveau jour et heure de diffusion, car le premier anime était diffusé le mardi à 17h sur TV Tokyo.

Pour l’instant toujours pas de date de lancement de l’anime, on répète que ça ne se fera pas en 2021. Mais si cela se confirme et même si ce n’est pas une annonce officielle on peut se dire que l’anime de l’arc final sera diffusé à minuit.

Bleach 20th Anniversary Project Trailer:

Consultez le site pour plus d’informations.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans dans les prochaines années.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach AnimationBleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Burn The Witch Site