Bleach Brave Souls: Le jeu est maintenant disponible en français !

C’est la bonne nouvelle du jour, le jeu mobile Bleach Brave Souls est maintenant disponible en français. Pour tous ceux qui l’attendaient pour télécharger le jeu, c’est maintenant le moment. On avait déjà relayé l’information sur Twitter ce matin.

À lire aussi >>> Bleach Brave Souls: 15 Millions de téléchargements

Donc après les versions japonaise et anglaise, c’est notre communauté qui est récompensée. Des versions espagnole et allemande sont toujours à l’ordre du jour selon les développeurs du jeu. Bon courage à nos amis hispaniques et allemands.

636-Bleach Brave Souls Pochette

Image © Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot

Pour se faire, il suffit d’aller dans les “options” du jeu sur serveur “Global”. En bas il y a l’icone “Language” il vous suffit donc ensuite de sélectionner “Français”. Le jeu téléchargera les données nécessaire au changement de langue et le tour est joué.

Le jeu français va jusqu’à l’arc 8 du passé, comme la version anglaise. Un arc de retard sur la version japonaise qui est à l’arc 9. En ce moment la loterie est celle de la partie 1 de la Rébellion des Zanpakutôs avec Sode No Shirayuki, Senbonzakura, Tobiume et Tenken à avoir.

Bleach Brave Souls le jeu est disponible en français

Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir “Global” lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire et aidera à la sortie des versions espagnole et allemande.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls FR