Bleach anime : Toujours la 5e licence la plus rentable de TV Tokyo, Naruto 1er

Bleach anime : Toujours la 5e licence la plus rentable de TV Tokyo, Naruto 1er

La chaîne TV Tokyo a publié ses résultats pour le premier trimestre 2019. En outres toutes les catégories et secteurs, ils présentent les licences qui leur rapportent actuellement. Et on retrouve après plus de 7 ans après sa fin, l’anime Bleach qui est la 5e licence de la chaîne. Naruto reste en tête suivi de son fils Boruto.

RECOMMANDÉ >>> Bleach anime : La Shueisha demande d’envoyer un courier pour un anime


Par ventes (Jaune) | Par marge brute (Vert)
01. Naruto | 01. Naruto
02. Boruto | 02. Boruto
03. Yu-Gi-Oh | 03. Pokémon
04. Black Clover | 04. Black Clover
05. Bleach | 05. Yu-Gi-Oh

Comme le montre ce tableau, Bleach apparaît dans le top 5 des licences de TV Tokyo qui réalisent les meilleures ventes. Il n’apparaît pas en marge brute, car il n’a actuellement aucun anime en cours, contrairement à Boruto (Naruto Next Generations), Pokémon, Black Clover et Yu Gi Oh.. Donc quand les gens vous disent que Bleach, ne se vend peu ou pas du tout… Vous savez quoi leur montrer.


RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball et One Piece : Les deux licences les plus rentables de Toei Animation

Donc le fait que l’anime ne revienne pas encore, n’est pas un problème de rentabilité. Les studios sont dans le mal et préfèrent privilégier l’adaptation de nouvelle série. Si vous voulez les tableaux dans leur intégralités c’est par (ici).

Suivez-nous sur Twitter pour ne rien manquer et sur Instagram aussi si vous voulez bien.


L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: Weekly Shônen Jump N°9, http://www.j-bleach.com/, TV Toyo HD